Il y a un Topic ATK et je n'ai pas trouvé de Topic Plum.
J'ai eu des dynafit, ATK et plum. Dynafit j'ai laissé tombé depuis la radical qui avait plein de problème et pas de réponse du SAV, ou alors des modifs qui ne réglaient pas le problème. ATK jamais eu de problème (à part sur un stop ski mais je l'ai réglé moi même). J'ai eu des plum. Il y a bien eu quelques soucis sur leur production mais le SAV est au top. Sur la guide échange des ergots avant sans avoir besoin de produire la facture. Sur la Plum race 170 échange d'une talonnière car elle avait du mal à tourner (j'aurai surement pu continuer comme ça mais dans le doute...), toujours sans facture. Dernièrement j'ai perdu une petite vis des portes couteaux (et oui je n'ai pas mis de frein filet donc ma faute) j'ai appelé le SAV, envois des 4 vis reçus 2 jours après. Plum c'est vraiment un SAV au top, réactif, pas besoin de passer par un revendeur et une très belle qualité de leur fixe.
(Si il y a un topic plum merci de déplacer ce message dedans.)
J'ai eu des dynafit, ATK et plum. Dynafit j'ai laissé tombé depuis la radical qui avait plein de problème et pas de réponse du SAV, ou alors des modifs qui ne réglaient pas le problème. ATK jamais eu de problème (à part sur un stop ski mais je l'ai réglé moi même). J'ai eu des plum. Il y a bien eu quelques soucis sur leur production mais le SAV est au top. Sur la guide échange des ergots avant sans avoir besoin de produire la facture. Sur la Plum race 170 échange d'une talonnière car elle avait du mal à tourner (j'aurai surement pu continuer comme ça mais dans le doute...), toujours sans facture. Dernièrement j'ai perdu une petite vis des portes couteaux (et oui je n'ai pas mis de frein filet donc ma faute) j'ai appelé le SAV, envois des 4 vis reçus 2 jours après. Plum c'est vraiment un SAV au top, réactif, pas besoin de passer par un revendeur et une très belle qualité de leur fixe.
(Si il y a un topic plum merci de déplacer ce message dedans.)
inscrit le 03/12/07
1495 messages