Okamisenpai ( 2 nov.) disait:
Un bruit, qui les attirent, une balle perdue, ça va vite au fond ahah
Et c'est sur que la les scarpa ne servent plus a rien
Okamisenpai ( 2 nov.) disait:Nan mais le prends pas mal, hein ak est parfois du genre taquin, mais ses conseils sont sensés. Les chaussures, c'est souvent casse-gueule à acheter sur internet, et il n'est pas rare de voir des personnes soit garder des chaussures qui ne leur conviennent pas quitte à souffrir, soit en changer au bout de 2 mois, parce qu'il y aura toujours une grosse différence entre les essayer une heure chez toi, même dans le froid, et les avoir 8h aux pieds, en montant en peaux et en skiant.
Oyé oyé, désolé j'étais parti courir en forêt en criant je ne suis pas un cerf et en esquivant les balles des chasseurs.
Ak t'es du genre corrosif toi ? Sinon pour revenir sur la choses, alors oui je suis un novice et je me suis fait avoir par l'appel des promos, j'ai pas forcément vu que beaucoup de personnes se plaignaient d'achat internet. Mais là, la commande est expédiée. Ce que je vais faire c'est que je vais essayer les chaussures en mode froid des familles et au moindre doute je les renvoie et il me rembourse. Et j'en acheterais quand je serais à Courchevel.
Ensuite je suis pas blindé de tunes particulièrement, je suis cuisinier ce que je gagné c'est à la sueur de mon front. J'ai l'impression que ça dérange que je me fasse plaisir..
J'ai l'impression que ça dérange que je me fasse plaisir..
ak ( 1 nov.) disait:
Okamisenpai ( 1 nov.) disait:
les black crow m'attires pas mal, mais lesquels prendrent ?!
un budget cours de français est prévu?
ak ( 2 nov.) disait:
J'ai l'impression que ça dérange que je me fasse plaisir..
alors là... franchement...
mais si tu préfère je peux faire le bisounours à la tristan:
"trop cool, avec ça tu va bombarder, bonne saison avec ton matos de pro"!
c'est toujours plus facile d'avoir le bon rôle...
tu dépense ton argent comme tu veux, mais si tu l'as gagné à la sueur de ton front, raison de plus pour pas le jeter par la fenêtre...
sur ce...
TriXtrem ( 2 nov.) disait:
clairement renvoie direct au MOINDRE PETIT doute...
carambole ( 2 nov.) disait:
ak ( 1 nov.) disait:
Okamisenpai ( 1 nov.) disait:
les black crow m'attires pas mal, mais lesquels prendrent ?!
un budget cours de français est prévu?
Euh ak es tu vraiment le mieux placé pour ce type de remarque ?
Ak, ne boudes pas voyons ! Justement, je vais dans ton sens et me rends compte que ce n'était pas la bonne solution que de les prendre sur internet, les chaussures il y a 90% de chances que je les renvoient et que je m'en prennes une paires en shop.
Et oui c'est sûr que ça me ferait chier de jeter mon argent par les fenêtres, et c'est pourquoi je vous écoute en fait, un peu tard mais je le fais
Trixtrem, inchallah on verra bien pour le coup de poker mais si je les sens pas ça repart !
Mr Perret
élu freerider du siècle (l'autre, pas celui là
fr.wikipedia.org
environ 30 secondes sur le mur suisse ou le pas de chavanette...
bref, lui, il envoie du bois...
et lui non plus, il n'achète pas ses chaussure sur le net.
Et si réellement tu ne les connais pas... ben t'as intérêt à googeliser un peu et à te faire plaisir... c'est des monstres.
Bon j'écris un pavé parce que l'anti flood me bloque à la base je voulais juste des conseils avisés que j'ai paaaas forcément suivi, je voulais pas que ça parte en clash sur l'argent, l'orthographe et dieu.
Oui j'ai fais des fautes, je suis pas une grande plume de la littérature et je suis pas venu pleuré parce que tu les as relevés donc y à pas mort d'homme.
Maintenant ce qui est fait est fait, j'ai commandé sur Internet, si c'est pas bon je renvoie inutile de se prendre la tête.
C'est un peux naïf mais je voulais juste faire des copains.
J'ai plus l'habitude des forums faut croire, mais bon si pour toi c'est good tant mieux.
je vous laisses, je vais cuisiner en portant des charentaises acheté sur le net.
PS: kikoolol ça a était interdit par les accords de Nuremberg, pas d'écart stp
ak ( 2 nov.) disait:
dieu n'est pas "utile".
il est.
un peu comme Mr. Meynet.
ou Mr. Perret.
sickboy90s ( 2 nov.) disait:
ak ( 2 nov.) disait:
dieu n'est pas "utile".
il est.
un peu comme Mr. Meynet.
ou Mr. Perret.
Dieu n'est pas comme Mr Perret...Mr Perret est Dieu...Dieu est Mr Perret...deux entités indissociables.
Matiouf ( 2 nov.) disait:
Tchak-Tchak ( 2 nov.) disait:
Acheter des pompes sans les essayer, ça me parait quand meme franchement optimiste !
Ça c'est sûr.
winstonsmith ( 2 nov.) disait:
Matiouf ( 2 nov.) disait:
Acheter des pompes sans les essayer, ça me parait quand meme franchement optimiste !
Ça c'est sûr.
Moi ça me paraît suicidaire. Mais bon...
Gaetan33 ( 2 nov.) disait:
Faut voir le côté positif, elles seront vite à vendre!
ak ( 2 nov.) disait:Bouh la vilaine !
...
un jour il est passé à côté de moi et j'ai réaliser que j'étais un débutant.
C'est mon coté "nuancé" !
inscrit le 01/01/16
441 messages