chamaco32 (26 mai) disait:
aegir_98 (21 mai) disait:
Je te remercie bien d'être d'accord avec ce que nous avons dit/découvert il y a plusieurs mois (et par la même corriger tes inexactitudes d'hier sur l'autre post) et qui est écrit quelques posts plus haut !
Cela dit, tu continues de dire des conneries : Non, il ne "faut" pas avoir acheter son forfait pour bénéficier de ses couvertures CB. Cela peut-être une partie de ton séjour, la location de matos également.
Les plafonds de la carte Vieux Campeurs sont par ailleurs sans commune mesure avec ceux de certaines CB.
Le seul truc que je ne sais pas confirmer c'est la couverture en alpi qui ne me semble pas incluse, mais en alpi les secours sont (en France en tout cas), pris en charge par l'Etat si je ne me trompe pas. Et de toute façon cela ne me concerne plus.
F.
J'ai chaque année un forfait gratos pour Arcalis, je fais une réservation pour l'hotel certes avec ma CB, mais j'ai quand même un doute sur le fait que je sois couvert pour le ski, ma réservation d'hotel n'est pas liée à mon forfait de ski, ce n'est pas un package.
Quand j'achète un package ski + hébergement, je suis couvert par contre.
Bah si tu as la même carte que moi, à la même banque/agence, tu as tort, c'est écrit en toute lettre dans la copie d'écran que j'ai déjà posté.
C'est impressionnant quand même ta volonté de vouloir avoir raison même quand tu as tort ou quand tu ne sais pas...
Moi quand je sais pas, je ferme ma gueule, et quand il m'arrive de dire des conneries et qu'on me met le nez dedans je dis "ah oui, j'ai dit une connerie, désolé".
En outre, certaines de pages que tu cites sont génériques il me semble et donc non contractuelles (cf le post de Killa) : il faut se reporter aux conditions de SA carte fournit par SA banque/agence.
Enfin, tu dis à nouveau une connerie sur les frais de santé : ma CB couvre les dépense de santé (me souviens plus s'il y a un plafond ou pas) non pris en charge par les organismes habituelles (sécu + mutuelle) partout dans le monde.
En fait, je ne comprends pas tes interventions, tout a déjà été dit et bien dit je trouve sur les couvertures CB dans ce post.
Sinon pour répondre à TCSA : oui pour un rappatriement sur piste. C'est écrit aussi...
Lire certes, mais pourquoi relire ?
F.
inscrit le 26/11/03
1707 messages