Non...
Tu connais la plupart
Tu connais la plupart
Cl3m (27 mai) disait:
winston.smith (27 mai) disait:
o_O mais qu'est ce que c'est que ça?
J'ai le 98 188 aussi (100 sous le pied), il me plaît moins.
Plus fun et moderne. Mais ça reste assez solide et stable.
Mais je préfèrais le kabookie...
euskaladejo (26 mai) disait:
Gaetan33 (25 mai) disait:
Vers 100 je cherche du ski qui vit, qui accepte qu'on tape dedans sans être barre à mine non plus, le but étant de le sortir là où les Amak manquent en largeur.
J'ai la paire à mensurations correspondant à tes envies, de plus d'esprit before.
Faudra que tu les essaies(si longueur semelles 285 305).
seb68 (27 mai) disait:
Cl3m (27 mai) disait:
o_O mais qu'est ce que c'est que ça?
23m de radius pour 202 ?!
Matiouf (27 mai) disait:j'ai skié que le 2019 a -2 et -4 par rapport au recommandé (de mémoire)
J'ai le 98 188 aussi (100 sous le pied), il me plaît moins.
Plus fun et moderne. Mais ça reste assez solide et stable.
Mais je préfèrais le kabookie...
Par rapport au sd 95 2017 ou 2019 ça vaut quoi?
Gaetan33 (27 mai) disait:
Dites, plus je regarde les caractéristiques du Ranger, plus je trouve qu'il ressemble au Watea mais en version améliorée (rayon plus court, et semble t'il plus léger), vous confirmez?
Ils auraient changés quoi dessus? (renforts titanal d'où le nom Ti peut être?)
Parce qu'auquel cas, si quelqu'un a un 108 en 180 à vendre dans le Sud Ouest bah ça peut m'intéresser, j'adore déjà le Watea 106 en 195 donc celui là devrait me plaire aussi je pense!
Prorider74 (28 mai) disait:
c'est vraiment daubé à la montée sans débattement avant (40° mais vers l'arrière principalement) du coup je sui spas arrivé en haut de la grande casse
Tchak-Tchak (28 mai) disait:
c'est vraiment daubé à la montée sans débattement avant (40° mais vers l'arrière principalement) du coup je sui spas arrivé en haut de la grande casse
La grande casse, vaut mieux monter en crampons par la face nord, c’est plus rigolo
Mig (28 mai) disait:
T'avais bien ouvert les Roxa?
Parce que je trouve que le débattement devant est bon mais justement pas suffisant derrière...
Mig (28 mai) disait:
Moi elle m’a plutôt convaincu cette pompe.
Elle manque un peu de débattement arrière, le chausson est pourri (mais j’ai changé et ils corrigent le tir) et la semelle est trop dure pour bien accrocher sur la glace ou les cailloux.
Mais sinon ça skie bien, ça monte bien et c’est léger.
Mig (28 mai) disait:
T'avais bien ouvert les Roxa?
Parce que je trouve que le débattement devant est bon mais justement pas suffisant derrière...
Pas scratch défait à fond, à part retirer la languette tu peut pas gagner plus, mais si tu l'enlève déjà ça pendouille devant c'est merdique, et en plus le pied est moins bien maintenu. Je vais poser mon test bientôt, ça va trancher.
RPM (28 mai) disait:
la languette s'enlève complétement, comme sur la future fulltilt ascend
RPM (28 mai) disait:
la languette s'enlève complétement, comme sur la future fulltilt ascend
Bas tu fait comment ? y'a une bague en métal à l'avant qui retient la languette !?
(De toute façon rien que la semelle est rédhibitoire en marche d'approche, c'est infernale dans la caillasse)
inscrit le 10/02/18
1952 messages