ourskieur ( 2 oct.) disait:
On peut dire de même de dynastar et des mythic, j'en connais un paquet qui en ont cassé....
Tu m'étonnes...
stuntmanbo ( 3 oct.) disait:
Le navis freebird avec peaux et fix avec la remise avant saison du vieux campeur (20%) ça fera entre 900 et 1000 euros selon les fix.
Si la fix pete au moins tu peux aller en magasin.
stuntmanbo ( 3 oct.) disait:
Achete d'occasion alors surtout si tu as peur de te "louper" dans le choix ça te coûtera moins cher ...
je viens de tomber sur ce modèle en destockage il a l'air pas mal sur la papier skipass.comguide-matos
ourskieur (12 oct.) disait:
Bon du coup VTA98 commandé sur un célèbre site allemand avec ATK crest et peaux... pour 838e... même le vieux et ces 20% fait pas mieux...
stuntmanbo (12 oct.) disait:
Cool tu nous fera un retour sur les Crest.
Par contre t'es sur que l'embase de la Crest est assez large pour la plaque de renfort des VTA ?
C'est 36mm de large minimum je crois.
ourskieur (12 oct.) disait:
Bon du coup VTA98 commandé sur un célèbre site allemand avec ATK crest et peaux... pour 838e... même le vieux et ces 20% fait pas mieux...
Cool tu nous fera un retour sur les Crest.
Par contre t'es sur que l'embase de la Crest est assez large pour la plaque de renfort des VTA ?
C'est 36mm de large minimum je crois.
Après qqun sur tgr qui a monté pas mal de fix sur des v werks et il a pas vu de différence entre la zone à l'intérieur et à l'extérieur du soit disant renfort et donc il pense que c'est une arnaque marketing de volkl et que ça sers juste à vendre des fix marker avec.
inscrit le 24/06/14
25K messages