Bon, après mes 3 sorties initiatives l'an passé, je vais me mettre un peu plus au ski de rando cette année.
Comme en plus je réinvesti dans de nouveaux skis, je pensais en profiter pour adapter mes actuels X-Scream pour la rando. Mon plaisir étant bien plus dans la phase de descente que de montée, je me dis que ca peut etre interessant. En plus, les pôves skis special rando (Haggen je crois) que j'avais essayer, super pour monter (légers et tout), amis alors la descente... merci les sensations...
Apres consultation de mon shop habituel et du nouvo forum skipass (merciiiiii Guillauuuummmeee ! ) je pense mettre des diamir freeride dessus.
Mon problème maintenant c que je me retrouve avec un bon paquet de kilos sous les semelles. Et comme j'ai po envie d'ajouter des tunes pour acheter en plus des chaussures ben je me disais que je pourrais garder mes chaussures actuelles (x-scream également). Mais elles pesent 2 tonnes aussi...
Bref, pour résumer : j'ai envie de m'éclater en descente avec du matos costo et qui a du repondant (skis freeride + chaussures dures), mais meme si je veux bien faire des sacrifices pour la montée, la je me dis que j'en fais peut-etre un peu trop.
Vos avis sur ce pack ? Raisonnable ou folie ?
Merci pour vos lumières
yop yop
Barnabé
inscrit le 27/11/98
80 messages