Statut : Expert s'abonner
inscrit le 26/11/99
7355 messages
Matos : 12 avis
Le 8 janv. 2002 - 15:06
G choisi
sinon, avec Tonio ce samedi, on a trouvé 2 petits couloir au dessus de pleney avec suffisement de neige (pas touché un seul cailloux) entre 1800m et 2100m dommage que j'ai pas arreter de toucher de la caillasse sur les pistes
mmmmhh j'hésite.... allez dans le doute on va pencher pour l'ami totof!!! quoique comme dit le fab, aux sept laux y'avais de bon p'tit coin, et du soleil!!
>les grands vans, C a coté de chamrousse ??? V'oui juste en-dessus des lacs robert...D'ailleurs on t'a attendu fab dimanche matin... >A vous de choisir... Je tempère entre totof et titi... C'était pas du grand ski certes, mais une belle journée On remet ça dimanche ??
Je tempère entre totof et titi bah oui, mais t'es pas partialle... pour moi le WE sera surement nivologie... tu grimpe delph vendredi???(je t'ai pô vu vendredi dernier...)
Je retourne à Berthe vendredi.(ça commence à faire trop longtemps... ah!!!, mais avec les bonnes résolutions 2002...c'est reparti!!) Sinon, y'avait foule or not la semaine dernière ?
blindé!! ils etaient 4 quand je suis arrivé, et j'ai pô attendu de la soirée pour faire une voie... trop dur!! mais tout les touristes devraient revenier cette semaine!!
inscrit le 09/10/01
341 messages