Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
He he ...C koa que vous aves vous ?...Et puis si vous avez des telés, 2 ou 3 brins. Telle est ma question !
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
3 BRINS, bien niqués d'ailleurs ( coincés en fait )
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
2 ou 3 brins il faut les graisser au moins une fois par saison sinon justement ca coince..
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
merci mais je crains kil soit trop tard...................
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
3 brins, mais il faut prendre des systemes a loquet externe (Black Diamond, Gipron), ca coince jamais et ca ne se devisse pas en cours de route. C'est vraiement hyper fiable.

oubliez tous les systemes a expanseur a vis, c'est de la daube. tot ou tard ca fait chier!

Da goggle
Da goggle
inscrit le 24/11/01
3072 messages
Matos : 6 avis
Ouais...et mêm ke des fois, eh ben tu commences à bourriner dedans...souvent ce que je fais c'est que je les tord un peu, tout en vissant. Superbe geste technique qui demande un peu de patience...surtout quand y fait froid et que tu as autre chose à foutre !
hakan_cheronsen
hakan_cheronsen

inscrit le 18/02/02
635 messages
les deux ou trois brins j'ai stoppé les frais..

une paire de baton piuma ski trab, un seul brin avec un grip sous la poignée.

nickel.

JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Un jalon dans chaque main.
gab
gab
inscrit le 06/03/01
5107 messages
Matos : 4 avis
j'en ai cassé une paire de 3 brins, alors comme akkan mieux vau un baton monbrin avec mousse sous la poignée...
j'ai des urgesnows et c'est plutot bien...
JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
Les 2 ou 3 brins ca finit toujours par poser qq pb : soit ça coince soit ça se deverouille qd tu appuies bien fort dessus dans un virage... J ai des urge dont je suis tres content !
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
ah propos des urge snow...le baton est beau mais alors la rondelle elle bcp trop petite. cela dit on doit encore trouver des rondelles similaires plus grande au Vieux camp...

JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
Moi je la trouve bien la rondelle urge snow ni trop petite ni trop large = 90 mm c est deja large non ?
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
par rapport au rondelle de piste oui, mais par rapport a des rondelles de rando (Gipron sherpa3) il manque 2cm
JR
JR

inscrit le 11/10/99
28 messages
ah ben desole alors, j'savais pas moi
Galinette
Galinette

inscrit le 19/01/02
763 messages
Vs connaissez les batons de chez TSL? y z'en ont sorti un "ecrins" avec poignée coulissante, l'est pas mal... mais bon, ça dépend pour quel usage, mais 'ach'ment pratique...
Hans Im Schnokeloch
Hans Im Schnokeloch

inscrit le 22/03/02
2 messages
Salut a tous, suis nouveau membre depuis 15 minutes...
Je pars essayer mes nouveau Leki Titanium 3 brins la semaine prochaine, je vous raconterai. A l'achat, j'ai craqué, légers et robustes
(y a 1 ressort amortissant sous la poignée, ca doit le faire)
Bon, d'accord, le prix est "Titanium" aussi, mais quand on aime...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass