Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
je serai (sauf mauvaise météo) au ref. de la dent Parrachée (près d'Aussois) du 27 au 30 avril, si y'en a qui sont dans le coin pour faire quelques descentes... y'a de jolies voies à faire sur les faces S, N et E ainsi qu'au dôme des Nants et dôme de l'Arpon. Même s'il devrait y avoir beaucoup plus de neige je pense que ça ne posera pas vraiment problème vu l'altitude.

Tonio, Bn, partants ??

@plousse

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
au fait je suis preneur de toute info sur l'enneigement récente dans le coin de la Maurienne!
Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
à suivre... passe moi un coup de fil!
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
tiens moi au courant... c'est dans quel coin plus précisement??
oui, ma géographie est foireuse....
Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Aussois, c'est au dessus de modane (tunnel du frejus) et en face de la norma (si mes souvenirs sont bons), coté soleil.
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
merci
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
dent parrachée: 3700m environ, pentes entre 40 et 50° suivant les itinéraires.
dôme des nants (point culminant des glaciers de la vanoise): 3600m; 45° environ

c'est pas très loin du glacier de Gébroulaz (val thorens), mais au départ du sud.
en plus modane ce n'est qu'à 4h00 de Paris en train direct!!!

y'a un dîner animé prévu au refuge (2550m, plein soleil, accès routier élevé) le 27, et c'est l'occase de voir du pays!!

je vous tiens au courant
@ plousse

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>y'a un dîner animé prévu au refuge (2550m, plein soleil, accès routier élevé) le 27, et c'est l'occase de voir du pays!!

Tu fais le rabatteur pour skirando.ch flying zozio?

Man,

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
ben je sais qu'ici y'a de potentiels brutasses à skis fleuris pour visiter la Dent, Tonio qu'est pas loin... si tu y vas fais nous signe!
je pars de cham avec oncle bill et MF vendredi ou samedi...

@plousse

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
ben je sais qu'ici y'a de potentiels brutasses à skis fleuris pour visiter la Dent, Tonio qu'est pas loin... si tu y vas fais nous signe!
je pars de cham avec oncle bill et MF vendredi ou samedi...

@plousse

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass