RPM (19 févr. 2016) disait:
ak (19 févr. 2016) disait:
franchement, 2000 kil/an ne t'assure pas une condition physique...
le vélo ça commence à être du sport à partir de 5000 km/an
à partir, oui
tartiflette_power (19 févr. 2016) disait:
Est-ce un trip #freerando ou pas? Car ce n'est pas mentionné dans la description...
KillaWhale (19 févr. 2016) disait:
Est-ce un trip #freerando ou pas? Car ce n'est pas mentionné dans la description...
Ben ça ne dépend que des gens qui participent, certains le savent au fond d'eux, d'autres le découvriront sur place, mais seuls les assez braves pour s'aventurer le découvriront
on pourrait faire un voyage avec byby, skiatoto, stug, topgun, carambole et moi histoire de mettre la bonne ambiance
y a byby et la burne sur un bateau, la burne tombe à l'eau, qui l'a poussée?
Tan Da Boss (19 févr. 2016) disait:
Sympa l'initiative Skipass. Pas pour moi, je ne remplis pas les critères d'admission.
Vous pensez developer d'autres trucs dans le meme genre (pas forcément freerando, ni la même durée) dans le future ou c'est encore trop tôt pour le savoir?
Tan Da Boss (19 févr. 2016) disait:
Sympa l'initiative Skipass. Pas pour moi, je ne remplis pas les critères d'admission.
Vous pensez developer d'autres trucs dans le meme genre (pas forcément freerando, ni la même durée) dans le future ou c'est encore trop tôt pour le savoir?
genre un we binouzes en alsace? histoire que t'aie les critères?
Manque plus que LAU et ronron et je crois qu'on a la plus belle brochette des forums
karamazofaucunlien (19 févr. 2016) disait:
Manque plus que LAU et ronron et je crois qu'on a la plus belle brochette des forums
Quand Tan rapplique sur un topic c'est qu'il a vraiment touché le fond (le topic hein, Tan ça fait longtemps qu'il creuse lui ).
hautezalpinette (20 févr. 2016) disait:
Et si il y a 40 inscriptions, ça sera par tirage au sort?
ksiali (20 févr. 2016) disait:
ça fait trois jour que je cogite. Je suis ultra-intéressée. Donc, si j'ai bien compris, c'est pas sectaire; les passifs du site et les femmes sont acceptés. Je cumule d'autres défauts, mais je vais pas les dire tout de suite, j'aimerais pas qu'on me refuse.
M'en vais m'inscrire, tiens!
ps: et très motivée par l'atelier photo, aussi.
Flowcmoi (17 févr. 2016) disait:
Félicitation, vous n'êtes pas un gros cafiste !
Je vais me renseigner sur mon emploi du temps et mes finances du coup.
Quant au niveau nécessaire, disons que j'ai fini par m'habituer à être le seul snowboarder du groupe, en alpin comme en rando.
InMaurienneWeTrust (24 févr. 2016) disait:
Trip réservé ce matin pour un collègue et moi, prêts à envoyer du lourd ! Et très intéressés par l'atelier photo...
Par contre, nous allons peut être faire une halte en Suède ou Norvège avant ou après le voyage et nous aimerions pouvoir faire les transferts de l'aéroport avec le reste de l'équipage. A quelle heure partira la navette depuis l'aéroport à l'aller ? et depuis notre camp de base au retour ?
A très vite !
Balam (24 févr. 2016) disait:
Pour moi cela devrait se confirmer, juste quelques détail à régler et go pour l'inscription, et à améliorer un poil la condition physique, on serait donc 14?
Balam ( 4 mars 2016) disait:
Comme ski vous prenais quoi, les gros patin de 100 autour des 4kg la paire, ou plus light?
inscrit le 06/02/03
92K messages