Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Au programme: montee au refuge Adele Planchard le samedi 27 (une bavante soit dit en passant), Grande Ruine le dimanche 28 et descente sur le refuge de l'Alpe du Villar d'Arene (croise Delphine), Neige Cordier en traversee E-O (descente par la glacier des Agneaux) le lundi 29 et les Agneaux en traversee: montee par la Calotte et descente par la voie normale.

Resultat: une rando grandiose, un cadre magnifique, une meteo exceptionnelle, du tres grand ski, notamment la descente du glacier des Agneaux et la voie normale des Agneaux et.... personne!!! Evidemment tout le monde a prevu de prendre le WE du 8 au 12 mai et du coup, c'etait le desert ce WE dans les Ecrins!!

PS pour BN, Tonio et Flying Bird: la bas c'est la Mecque!! J'ai repere un max de couloirs et j'ai pris plein de photos, en vrac: face N du col de Roche Faurio, breche d'Avant, breche de la Somme, couloir du Diable, breche de Neige Cordier, couloirs des cols de la Pyramide, le Piaget (evidemment), la Calotte des Agneaux, la face NE des Agneaux etc... Tout ca est accessible du meme refuge. Conclusion: l'annee prochaine, on plante la tente la bas une semaine et on ecume...

looping
looping

inscrit le 10/02/02
16 messages
Salut Fils,

C'etait comment les conditions de neige dans les ecrins ?

Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
YESSS!

bravo pour l'enchaînement, et l'idée du CB au refuge me plaît bieeennnnn!!

@plousse

coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
Très beau programme, bravo
panpan
panpan

inscrit le 01/11/01
1807 messages
oué j'y suis passé l'été, a ski ca doit etre grandiose
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
c qui lapinette?
Flying Bird
Flying Bird

inscrit le 23/09/00
262 messages
c qui lapinette?
coolrider
coolrider

inscrit le 22/09/01
561 messages
ouai, y a comme des doublons avec skirando.ch
Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Matos : 1 avis
OK, le rdv est pris pour l'année prochaine...
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'lut Tonio,

Tu cuvais ces jours?

>OK, le rdv est pris pour l'année prochaine...

Pour patienter :

/ubbvf/Forum8/HTML/003649.html

Man,

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
c'est la Mecque là bas...

On arrive, en attendant on se prépare un petit enchaînement secret (de pente (très) raide)avec le père Tonio qui devrait en faire baver plus d'un!
Cette fois ci, il fera bô et je pourrai sortir le reflex!

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
->Man:si je répond pas la bas, c'est que j'ai pô envie de répondre!!!

->Bn n va lui mettre une revanche dont il va se souvenir, le père Darlix....

Tonio
Tonio

inscrit le 16/06/99
1522 messages
Au fait, Man, j'ai toujours pô recue les photos de la selle ...

T'es sûr de les avoir envoyées????

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
>on va lui mettre une revanche dont il se souviendra, le père darlix!

Tu m'étonnes, une droite en fakie ( et en snowblade) dans le couturier en caleçon pokémon et T shirt tartiflette, ça en laissera plus d'un sur le cul!

Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
'soir,

>On arrive, en attendant on se prépare un petit enchaînement secret (de pente (très) raide)avec le père Tonio qui devrait en faire baver plus d'un!

Profite en pendant que t'es étudiant et que papa signe les chêques (et te prête ses skis)!

>Au fait, Man, j'ai toujours pô recue les photos de la selle ...

Bizarre!

>T'es sûr de les avoir envoyées????

Oui. Sur et certain. Par contre, il me semble que j'ai 2 emails en ce qui te concerne. Vérifie les 2!
Si c'est (toujours) pas bon. Dis moi où les envoyer (à partir du 13)

>->Man:si je répond pas la bas, c'est que j'ai pô envie de répondre!!!

D' ailleurs Fab est bien silencieux également. Il récupère de son raid?

Man,

le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7340 messages
Matos : 12 avis
'lut

>>D' ailleurs Fab est bien silencieux également. Il récupère de son raid?
nan ... il est en vacance dans son jura natal ou ca platre des pizza à 900m

et j'part en espagne ... j'va meme pas pouvoir en profiter de toute cette neige
et merde !!

sinon je confirme les dires de fils puisque je suis passé sous les agneaux samedi dernier : neige excellente la bas ... dommage CT notre itineraire de monté, et les descentes du col monëtier ou des ecrin étaient nettement moins bonne

fab ki passe à coté des bonnes conditions

PS : mais le ch'tit raid : ct carrement trop cool qd meme, et personne egalement
(photos qd je rentrerai d'espagne)

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
->looping: malgre tout ce que les gens colportaient, les conditions dans les Ecrins (avant les chutes de neige bien sur) etaient tres bonnes. En qualite de neige d'une part et au niveau avalnche d'autre part. Certes les fonds de vallees etaient tres deneiges et les glaciers tres ouverts, mais du coup toutes les crevasses craignos etaient visibles et les ponts de neige plutot solides. PArfois c'est un peu sinueux, comme la descente du glacier de l'homme mais ca passait plutot bien partout. Maintenant c'est une autre histoire!!

->Flying Bird: Lapin et Souricette n'ont rien a voir avec Skipass, ce sont des amis d'ecole avec qui je suis parti au Perou entre autre et avec qui je fais de la montagne depuis 6 ans...

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass