Bonjour à tous,
J'ai besoin de la communauté pour m'aider dans le choix de mes futures chaussures de randonnées.
Le premier point c'est que j'ai très facilement des ampoules aux pieds.
Le deuxième point : je ne fais pas beaucoup de rando, j'en ai fait 5 jours il y a 3 ans, cette année je repars pour 4-5 jours et je ne déspère pas que ma femme s'y mette dans le future pour des randos à la journée.
Finalement, le poids à de l'importance mais j'accorde principalement de l'importance au fait que je puisse minimiser les frottements de mes pieds. Ensuite le poids et la skaibilité en descente.
J'avais vu les modèles suivants :
- Dynafit TLT 6 (apparement pas mal pour le poids mais quid des ampoules et de la descente)
- Salomon MTN (apparement un bon compromis poids / descente)
- Scott Cosmic II (plus lourde mais sans doute pas mal en usage mixte)
Avez vous des conseils, des pistes de réflexions?
Merci à tous,
Nicolas
J'ai besoin de la communauté pour m'aider dans le choix de mes futures chaussures de randonnées.
Le premier point c'est que j'ai très facilement des ampoules aux pieds.
Le deuxième point : je ne fais pas beaucoup de rando, j'en ai fait 5 jours il y a 3 ans, cette année je repars pour 4-5 jours et je ne déspère pas que ma femme s'y mette dans le future pour des randos à la journée.
Finalement, le poids à de l'importance mais j'accorde principalement de l'importance au fait que je puisse minimiser les frottements de mes pieds. Ensuite le poids et la skaibilité en descente.
J'avais vu les modèles suivants :
- Dynafit TLT 6 (apparement pas mal pour le poids mais quid des ampoules et de la descente)
- Salomon MTN (apparement un bon compromis poids / descente)
- Scott Cosmic II (plus lourde mais sans doute pas mal en usage mixte)
Avez vous des conseils, des pistes de réflexions?
Merci à tous,
Nicolas
inscrit le 17/09/06
29 messages