Est-ce encore possible à ski ? (neije, glace, crevasses...)
Si oui, altitude approximative où on chausse ?
D'autres courses (dans le coin) sont-elles en meilleurs conditions ?
Merci d'avance pour vos réponses.
merci
Tu peux également aller faire un tour du côté du glacier noir (bon c'est vrai tu doubles les marches d'approche mais... du refuge du pelvoux, tu peux réaliser deux belles courses : (une en rocher une en neige), aiguille de sialouze en traversée (D)(superbe, avec un granit de rêve!) puis le pelvoux en traversée également (PD+ ,joli et très varié...)
Voilou...
Bon séjour!
T'as raison, comme dit la chanson, RESISTE !! Non mais c'est qu'ils te dégouteraient presque de rechausser les lattes, ces skipasseurs
Lache-moi ton portable sur mon mail si jamais l'envie me prend de tester mes securafix, tedcapwell@caramail.com. J'aimerais bien monter au glacier blanc vers le 4/5 juillet.
Bon panpan, on se fera ça pour une prochaine fois, le vendredi, j'ai un enterrement de vie de garçon important : le mien !
Fils, merci beaucoup pour les photos. Pour l'évènement, ça se prépare doucement mais surement. Au fait, ton déménagement s'est bien déroulé ?
Excusez pour le hors sujet
2 chutes de neige dans la semaine, 15 et 20 cm...
On peux chausser vers 3000 m
le glacier est relativement ouvert
le dome, roche faurio sont encores skiables mais plus pour lgtps si la chaleur persiste
certaines pentes exposées au sud ont vraiment souffert
la rimaye du dome est étonnement ouverte, il fo la contourner par la droite ( bien à droite ), son passage est plus raide que de coutume et exige d'attendre car les montants croisent les descendants
voilou
on a fait le dôme le 11 juillet avec un pote. bivouac sous le refuge des écrins, nickel juste un peu de vent. toute la face était en bonne neige et même poudreuse dans la dernière ligne droite avant la traversée vers la rimaye. il y plus beaucoup de neige ailleurs (c'est panpan qui a tout pris Roche faurio doit être encore jouable. Barre noire, rendez-vous la saison prochaine, le haut était bien en glace.
inscrit le 28/04/02
1773 messages