Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Jusque la, j'avais un vieux pant de ski qui chauffait plus trop, mais il n'existe plus.

Et vous, vous monter avec quoi (style 1000/1500).
Gorex, gorex + collant...

Je vais pas trop me peler apres a la descente juste avec un gorex (ou en attendant les surfeurs au sommet ) ?

Poro
Poro

inscrit le 09/04/01
417 messages
Moi j'ai découvert les collants de ski de fond l'an dernier et c'est tip-top. Je l'ai payé 100 balles chez decathlon, je n'ai jamais eu trop froid ni trop chaud. En cas de neige j'ai un surpantalon en goretex mais je ne l'ai jamais utilisé à la montée.
Bon par contre au niveau look c'est pas le top...
drakkars
drakkars

inscrit le 11/01/00
1525 messages
WOW PORO EN COLLANT

Et pourquoi pas en TUTU ??????

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
J'ai un pantalon Helly Hansen, imperméable, chaux à volonté, j'y suis mieux que dans mon lit! Mais 2 pbms :
- il est trop cher
- il est un peu large et je me prends les crampons dedans une fois par sortie au moins (facile pour faire le compte à la fin de la saison..!)
D'un autre coté, j'arrive pas à me voir en snow avec le pantalon que j'utilise à pied pour l'alpinisme... Ca doit faire un style, mais un style...
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
ah, poro, il faut que tu me montres tout ça dans 15 jours, il y aura des photos à la clé ;-)

Pour en revenir au sujet, je me suis trouvé un modèle goretex prévu pour la rando : "sérac" de chez eider. Il est zippable de haut en bas, sans bretelle, chaud donc un poil lourd pour les fous de dénivellé. La dessous, je mets un collant carline et c'est parti.

Daytripper
Daytripper

inscrit le 10/01/02
853 messages
Pour le collant de fond, c'est sur qu'avec mes mollets de pintade de course..
Trop sexe, l'habit du toréador, j'aurais peur de me faire choper par les barbus (Gypaètes et pulls rouge)

Sinon, tous unanimes collant+surpantalon gore (sans oublier les guêtres pour pas déchiqueter tout ça à la première sortie)
J'ai bien envie de revenir au Knicker, quand même (+gorex)


Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass