Je compte faire 75% (piste+HP a partir de stations) / 25% rando
Je comptais m'offrir les nouveaux powertrack et monter les diamir freeride dessus, et garder mes ancienne chaussures (des TNT).
Ca vous parait bien ?
Si tu fais le choix de prendre des skis lourds pour de la rando occasionnelle, y'a des tonnes de possibilités... des atomic 9.22 (meilleur rapport poids/skiabilité), des bandits XX, des stormrideur III, des Enemy, des Axis XP et tous les fats aussi...
Faudrait en savoir plus sur ta façon de skier, ton gabarit, et si tu te fixes une limite de poids quand même ???
J'ai pas l'impression d'avoir un ski tres physique mais pourtant mes XScream ont beaucoup souffert et se sont degrades plutot rapidement je trouve ...
je suis decu pour les powertracks !! j'en avais entendu que du bien ...
sinon j'avais note aussi les Atomic beta ride 10.22 et 11.22
Pour le poids des skis j'ai pas de limite particuliere ... pas 15 kilos qd meme et pas de fats a prioris ...
Si on ne tient pas compte des fats et sans rentrer dans les purs skis de rando, il te reste donc: les atomic 9.22 (meilleur rapport poids/skiabilité), les Rossignol bandits XX, les Stöckli stormrideur III, les K2 Enemy, les K2 Axis XP et les Dynastar vertical. à voir...
C pas trop lourd les XScreams pour la rando ?
inscrit le 29/10/99
386 messages