old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
quelle est la plus grande largeur qu'on puisse trouvée en peau? (surtt taille au patin)

merci par avance de l'obligence de vos réponses.

Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Et le "A", il est resté collé aux peaux?
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
Maitre Capello enlève ton masque on t'a reconnu
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
old school

je vais bientôt m'acheter des peaux pour mes arno. D'après la largeur des spatules, le vendeur m'a dit qu'il n'y avait pas de problème. Tu peux espérer avoir 12 à 13 cm de largeur sur toute la longueur à priori que tu retailles à ta convenance.

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
13 cm, t'es sûr Ted ? Moi je n'ai jamais vu plus large que les Ascencion 110mm. Mais ça suffit largement pour un patin de 85. Old-school, elles sont vendues avec un petit cutter et un mode d'emploi, ensuite, c'est à toi de les tailler aux mesures de tes skis.

Par contre ça douille, ouille ouille. Si vous connaissez des promos, je suis preneur. Je cherche des 95mm.

bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
tu peux toujours prendre des peaux plus etroites et les couper dans le sens de la longueur en deux. ensuite facile tu colles chaque partie sur les bords du ski en laissan un vide au milieu. ca permet d'adapter meme des peaux trop etroite a des ski tres large. faut qd meme que la peau au patin ne soit pas coupée, c'est mieux
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
moi c'est pour mettre sur des patins de 90....et je suis loin d'être le pro du découpage
aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Il me semble en avoir vu en 110 mm à retailler (on trouve aussi par mal de 80 mm); mais j'ai pas vu plus large...
D'ailleur j'en cherche aussi en solde (vive l'espoir).

Auj: tu cherches des peaux de 95 mm... tu m'aurait pas caché l'acquisition de bons gros fats...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
tu m'aurais
Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Le bon gros fat d'hier est le mid-fat d'aujourd'hui...

Mais tu les a rencontré mes fats Alex (ça y est, ils sont vexés - ils vont me faire la tronche pendant 3 jours), mais oui, rappelle toi, mes p'tits Bigs en laminé simili-formica avec des jolies fixations bleues.

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Pensais juste qu'y en avait des nouveaux plus larges... effectivement j'ai bien déjà vu les "fameux" autres...
Bipède
Bipède

inscrit le 27/11/01
134 messages
Black diamond propose des peaux Nylon de 120
http://www.blackdiamondequipment.com/backcountry/skins_standard.html
old_school
old_school

inscrit le 21/02/02
301 messages
USD 109 tt de même.
mais ça me parait tt bon !

merci de cette info

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass