Freerideur74
Freerideur74

inscrit le 16/09/15
1 message
Bonjour à tous.
Voilà j ai récemment acheté mes ski faction agent90 que j ai monté avec des fixations marker tour f12 et je cherche donc des peaux de phoque pour pouvoir faire un petit peu de randonnée et trouver des peaux avec un bon rapport qualité prix sachant que je ne les utiliserais pas beaucoup. Voilà si vous avez des conseils pour moi merci.
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6026 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Salut,
J'ai des G3 Alpinist depuis 3 ans et j'en suis très satisfait tant au niveau de la glisse que du systême d'accroche.
Il y en a chez TELEMARK PYRENEES à un bon prix en ce moment. C'est livré avec l'outil de découpe, le sac etc.
Le prix est quasiment le même quelle que soit la largeur. Donc prends les en 130 ou 140 de large afin de les couper vraiment sur mesure (le faction Agent 90 faisant 126 mm en spatule), mais tu peux leur demander la largeur adéquate par rapport à tes skis (longueur, largeur) Ils font quelle longueur? Ils ont aussi d'autres modèles de peaux.

telemark-pyrenees.com

Message modifié 2 fois. Dernière modification par chamaco32, 16/09/2015 - 17:58
Freerideur74
Freerideur74

inscrit le 16/09/15
1 message
Merci pour le lien je connaissais pas ce site. Pour la longueur ils sont en 179. Je n y connais pas grand chose en peaux du coup c ést obligé de les avoir dans la bonne largeur sur tout le ski??
chamaco32
chamaco32
Statut : Confirmé
inscrit le 12/11/10
6026 messages
Stations : 4 avisMatos : 1 avis

Pour la longueur il faut les prendre dans la fourchette, soit le modèle qui va de 171 à 181 cm pour tes skis de 179. Dans cette longueur c'est le modèle en largeur 140 cm que tu retailles une fois la peau sur le ski (et bien centrée) avec l'outil de découpe qui est livré avec et qui découpe à 2 ou 3 mm à l'intérieur de ton ski pour avoir les peau sur mesure. l'outil de découpe est une sorte de cutter avec une equerre que tu passes le long de la carre de haut en bas un peu comme quand tu affutes les skis. Contacte les si tu as un doute en leur indiquant ton modèle et ta longueur de ski pour éviter les erreurs.
Voici la notice G3:
genuineguidegear.com

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass