LaTaupe
LaTaupe

inscrit le 20/11/02
9 messages
Hello

Bon voila j'ai un petit soucis avec mes peaux..... j'ai du fart qui s'est coller dessus

est il possible de les nettoyer ??

merci d'avance

totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
je ne suis pas sur que ça soit génant. IL va partir seul, seul hic, boujour la polution !
Est ce que le fart pollue ? Je pense....
LaTaupe
LaTaupe

inscrit le 20/11/02
9 messages
arghhhhh

le probleme c que la peau ne tient plus sur le ski .... le technicos qui m'a fais ca .... y a m'a mis du fart d'il y a 3000 ans ...loool

Mais bon j'ai tellement de fart sur la po et sur le ski que j'ai presque plus de colle... je compte donc remettre de la colle mais est ce que cela servira a quelque chose sans les avoir nettoyer ??

JeffreyLebowSKI
JeffreyLebowSKI

inscrit le 15/01/02
255 messages
Y'a que le biactol pour nettoyer la peau en profondeur
bourrinator
bourrinator

inscrit le 24/09/99
433 messages
pour le nettoyage des peaux, c'est simple:
- 1 vieux drap en coton
- 1 fer a repasser

tu colles le drap sur la colle et tu passes le fer dessus. 1 ou 2 passages et hop plus de colle, plus de fart.

il te faut ensuite re-encoller tes peaux (rouleaux de colle a mettre au fer, c'est le mieux)

fabma
fabma

inscrit le 11/09/02
95 messages
l'idéal en plus du fer à repasser et du drap c'est d'utiliser un fer spécial qui coûte dans les 100-130f et ensuite drap et fer . Là c'est top de top, ta peau, on dirait celle de bébé. Ensuite colle au pinceau et séchage...
LaTaupe
LaTaupe

inscrit le 20/11/02
9 messages
Merci beaucoup

Je vais vite faire po neuve

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass