merci d'avance
Je te conseille néanmoins le M2, car tu conserves le mode analogique, il est très ergonomique et facile d'utilisation.
Bon ride!
A+
JOnas
Je crois que le plus simple à utiliser (le plus instinctif), c'est le Tracker. Moi, j'ai une Barryvox Mammut,et il est aussi assez lisible, et plus complet si vous voulez un peu bidouiller les options (faut juste faire gaffe à pas bidouiller n'importe quoi sans regarder le mode d'emploi). Pis il peut aussi se mettre en mode analogique (avec une portés plus élevée) pour les nostalgiques de la bonne vieille recherche en croix!
Je fais pas ça pour leur faire de la pub, c'est juste pour l'info.
Ma préférence irait au nic impex, est-ce que quelqu'un l'a déjà testé?
le barryvox a lui aussi un signal multivictime très simple et il est je trouve le plus precis des numeriques en recherche final
maintenantle nouveau nic impex est egalement performant
Si je me souviens bien, ils ont mis moins de 30s alors qu'il faillait au moins une à deux minutes avec un appareil analogique.
Les viennent ensuite sont le Barryvox Mammouth et l'ortovox M1 - M2. Mais de toute façon tous les DVA sont bons, il suffit de bien savoir les employer !!
Si je me souviens bien, ils ont mis moins de 30s alors qu'il faillait au moins une à deux minutes avec un appareil analogique.
Les viennent ensuite sont le Barryvox Mammouth et l'ortovox M1 - M2. Mais de toute façon tous les DVA sont bons, il suffit de bien savoir les employer !!
@+
inscrit le 02/07/02
94 messages