Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Hé ce ouikend j'ai fait du ski!!!
Mieux : j'ai trouvé ça bien!
Et le type à qui j'ai loué les trucs m'a proposé de les acheter... vu que j'ai bien aimé, je me suis posé la question, et comme je n'y connais rien, je n'ai pas trouvé de réponses, donc je vous les pose à vous les questions :
- des skis salomon twin tips d'il y a 2 ans (teeneighty je crois, orange...) a 1500frf la paire avec les fix salomon (jolies) même génération, semelle incroyablement neuve, le tout nickel sans rayure est-ce que c'est une bonne affaire? (le type me dis que je ne trouverai pas mieux ailleurs)
- est-ce qu'on peut monter des fix de rando sur ces skis?
- est-ce que c'est génant, long, déconseillé de changer fix de rando, fix de piste etc de temps en temps?
- il paraît que c'est un ski trop facile à skier, en quoi c'est génant?
- Il y en a qui randonne avec ça?
- Combien ça vaut des chaussures de rando confortables d'occaz ou en solde?
casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
le mauvais coté de la force te guête, Arghhhhhhhhh!
Delphine_1
Delphine_1

inscrit le 06/08/01
98 messages
Si tu te mets au ski de rando, tu vas exploser tes objectifs "denivellé", j'entends.
Plus aucune chance de te croiser

Pour les chaussures de rando, je te conseille quand même "d'y" mettre le prix... d'occas, et confortable c'est pas très compatible...
En modèle, je trouve les scarpa laser plutôt bien...mais plutôt vers les 275 euros (il me semble)

The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Nan mais ça va pas bien, mon Gégé ?!
Un p'tit coup de déprime ou bien ?!
L'approche des fêtes, peut-être...
Je compatis, mon frère

Mais tu ne vas tout de même pas aller rejoindre la cohorte putrescente de ceux qui font du mikado sur les pistes de nos belles montagnes ?!
Non, Gégé, reviens avec nous, tu peux pas nous faire ça...

Gégé, Gégé, Géégé reviens, Géégé reviens parmi les tiens... du haut de ta croix tu nous pardonneras... comme tu l'as fait pour Judas
Hum... Un poil fatigué pour le coup...

P.S. Euh... Dans ce cas, tu te débarasserais de ta split ?!

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
Gégé!!!

welcome back du bon côté de la force!

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Enfin un qui a su ouvrir les yeux...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass