Mollouze
Mollouze

inscrit le 18/12/12
5 messages
Bonjour à tous,

Quelqu'un a eu l'occasion de tester le Declivity d'Armada?
Cela fait un moment que je recherche des avis sur ce ski, et je ne trouve rien d'autres que les tests des revendeurs.

Je serais bien tenté de prendre ça pour les rando quand il y a pas pein de powpow, bref comme ski principal :)

Bonne soirée
scottgdk
scottgdk

inscrit le 31/03/15
177 messages
Matos : 2 avis

Salut,

J'espère que c'est pas trop tard pour t'aider mais voici un "review": communitytouringclub.com

Je les avais acheté sur snowleader comme ils étaient à 40%. Je les ai retournés et acheté des Faction agent à la place. Bien plus léger et honnêtement c'est la première génération de ce genre de ski chez Armada ce qui me faisait un peu peur. Aussi le fait jouait que je n'arrivait plus trop à apprécier skier mes Armada JJ que j'ai remplacé par de Faction Candide 4.0 que je préfère bien plus. Le declivity doit absolument être un bon ski, mais je pense que pour ce prix il existe des choix plus intéressent.

Ciao,
Scott

www.gmail.com

" class="" target="_blank" rel="noopener">

Gmail - www.gmail.com

"Gmail.com" is the contraction of "Google" (the creator of www.gmail.com) and "mail", another word for email. But Google also offers and advertises a "Google Mail" webmail service.

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass