Lalilulelo
Lalilulelo

inscrit le 25/12/02
62 messages
j'ai des 9.22 mais monter en piste
j'hesite a les reboucher ety repercer pour mettre des diamirs
ou alors acheter des feats
l'avantage d'un fat est-il enorme sur 9.22
q'advient il de la rigidite du ski si je le reperce
merci
Terje Hakelconne
Terje Hakelconne

inscrit le 17/09/02
430 messages
Tu peux toujours repercer, tant que les nouveaux trous sont assez distants des anciens, je dirais 15 ou20 mm, ce qui peut poser des problemes de centrage !
Il faut reboucher les anciens trous tres soigneusement d'abord, avec de l'araldite, ou de la colle a bois, et eventuellement une petite cheville en bois, afin que ce soit bien etanche.
Ca peut etre l'occasion pour toi de tester la rando avec des skis que tu connais, qui sont un peu lourds mais sans exces et generalement apprecies en rando.
Comme ca si ca te plait, et que tu as la caisse, tu pourras toujours te monter des fats plus tard ...
A priori, si c'est bien rebouche (n'hesites pas a le faire faire par un pro consciencieux), ca n'affaiblit pas le ski mais si il y a des infiltrations, ton ski peut exploser une fois qu'il est pourri a l'interieur !!
Bonne rando !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass