Tavillons
Tavillons

inscrit le 14/01/03
0 message
Hello,

On est en train de se construire des skis d'approche (façon patinettes de sport) et on cherche à se procurer de la carre et de la peau (toute nue, sans rien du tout, histoire de pouvoir les tailler et les intégrer directement dans le ski...). Est-ce que quelqu'un aurait une idée d'où on pourrait se procurer tout ça?

Merci et bonnes randos

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
je pense que si tu veux t'en sortir à bon comptes, oublie les carres et récupères de vieux skis que tu recoupes.

Pour en avoir fabriquer une paire, ne les fais pas trop court et ensuite il faudra trouver le bon compromis pour positionner la fixation.
Pas trop reculer pour avoir le maximum de peaux derrière le talon pour l'accroche et pas trop avancer pour que le ski reste équilibré. (l'idéal étant que le ski reste à l'horizontale lorsque tu décolles la fix.

matts

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
bon conseil!

ps:
eh matts666 appeles Gégé la malice pour sortir en split, il a rien à faire ces temps ci. Mail moi par la liste du surf alpi si t'as pas son number.

matts666
matts666

inscrit le 29/10/02
465 messages
>casscrout
il s'appelle comment Gégé la malice dans le civil?

matts

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
>matts666
il s'appelle jérome.
le fab
le fab
Statut : Expert
inscrit le 26/11/99
7356 messages
Matos : 12 avis
il est pas sur paris jéjé ??
parsque demain je vais surement poser un RTT pour aller faire un tour ...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass