Merci
L'une sur l'autre, j'ai essayé au début mais maintenant je les plient en trois, à l'ancienne. Tant qu'elles restent dans la pochette, aucune saloperie vienda se coller dessus. Peut-être qu'en été je les stoquerai l'une contre l'autre, mais pendant la saison, ça ne vaut pas l'effort. Parce-que l'une contre l'autre, c'est d'abbord épuisant à décoller le matin et arrivé en haut, pour peu qu'il souffle un peu ou qu'il fasse froid, c'est la galère d'en mettre une de côté sans qu'elle se replie sur elle même pendant qu'on attaque le deuxème ski. Je pense que dans cette seule manip, tu contamineras autant la colle que si tu repliais simplement en trois.
Sinon, si tu tiens vraiment à les coller une sur l'autre, place une peau sur l'épaule et en laissant pendre la 2e, referme une main autour des talons que tu auras collés ensemble. Cette main refermée servira à guider les peaux pendant que tu tire le tout avec l'autre main. Normalement, elles devraient bien s'aligner et se plaquer l'une sur l'autre.
inscrit le 02/07/02
94 messages