quelques idées juste comme ça, auj ?
Petit détail : mercredi matin ma caisse passe sur le billard, peuchère. Après avoir fêté ses 200 000 le mois dernier, elle aura droit à un nouvel embrayage. Donc, ce que je te propose Ted, tu montes chez moi mercredi soir et on monte en Ubaye jeudi matin. Et même, on pourrait passer une nuit au refuge de Larche ou Maljasset pour s'offrir une deuxième rando vendredi. Kestenpenses ?
pour le choix de la rando, je te laisse le choix, je regarde deux/trois topos sur skirando.
on se tient au courant.
mon mail tedcapwell@caramail.com pour le rdv et le n° de téléphone.
Oki, merci pour ta réponse.
Je suis tombé sur un guide raquette à neige Didier Richard dont je ne soupsonnais pas l'existence dans ma bibliothèque .
"Crête du Crachet 2919 m " depuis le col de Vars. Je vais programmer cela avec un ou deux amis surfeurs. Peut être dès le prochain WE.
C'est en fait une bonne mise en jambe
(900 m de dénivellé tranquille).
Le paysage est bien sympa et l'orientation permet de conserver la poudreuse presque intacte.
L'itinéraire est tellement évident qu'il est impossible de se perdre (si la visibilité est bonne).
Bon voila, à faire comme première sortie de la saison pour tester le matériel et sa forme.
vivement la prochaine !
Sinon, jeudi, une magnifique journée de poudre avec Ted dans le Lavercq. Une approche un peu longue par rapport à la descente (au fait Ted, ça donne quoi en ski de fond les Zarnos / Sécurafix ? hehe) mais ça vallait le coup pour atteindre la réserve de peuf.
ouais, le ski de fond, ça a du bon
jeudi, j'aimerai bien me faire un truc, rando ou virée en station (garnie de légère, cela me semble évident). des idées et des disponibilités les gens du sud (par là j'entend les gens jouxtant le petit village de la G**** ?
je sais, je suis un peu "collant" avec mes remarques mais promis, je le serai moins si tu viens faire de la reuteuteu ce jeudi avec moi et je ne filmerai que lorsque tu auras de la poudreuse jusqu'aux cuisses comme ça, on verra pas trop ton fut'
C'est noté pour la semaine prochaine.
Le wagon à la montée, ça ne sera pas trop difficile fut le bazar que je trimballe. A la descente, la pente sera seule juge
vu les quantités sympathiques qui sont tombées, ne penses-tu pas plutôt te mettre du denivellé négatif en ma compagnie à risoul, on se covoiture au petit matin demain depuis aix en provence ? il y a quelques endroits que je soupçonne d'être très fournis là-bas
t'as vu les cumuls annoncés par notre ami mickael3600 pour les écrins et alpes du sud. il faut absoluement que tu montes demain !!!
sinon, ça sera la semaine prochaine vers le mercredi je crois : rassemblement collant à la grave
Lolo
PS : le forfait est à combien à risoul parce que mon compte en banque est pas au mieux..
je te laisse mon numero : 06 88 78 61 85
Je vais sur risoul demain, le forfait journée est à 24 ou 25 euros, les pistes bouclent à 16h30, je pense que cela risque d'être un peu juste pour toi surtout si tu ne veux pas arriver en boots à ta pendaison
Le week prochain, c'est plié, je suis sur lyon pour une fiesta, mais la semaine prochaine on peut réfléchir à quelque chose de sympa si le risque diminue un peu. Mes week-end qui viennent sont déjà tous pas mal réservé.
eh non malheureusement.
Je part d'aix jeudi soir ou vendredi matin tôt direction Risoul seul ou avec un pote
(si son kiné arrive a lui remettre le cul dans le bon sens, lol).
On est ouvert à toute proposition; y compris tirer jusqu'a la grave vendredi soir.
inscrit le 14/01/02
201 messages