swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Bonjour!

Je voudrais juste vous demander quels sont les types de peau de phoque qu'il y a. En effet, l'année passée j'en ai acheté, elle sont rouges et sont crochables derrière. Je sais qu'ils donnent des noms mais je ne m'en rappelle pas!

En fait je veux les vendre (petites annonces,...) car je change de skis mais je ne sais pas quel description en faire?!

Si vous pouvez m'aider c cool, sinon j'irai au shop!

Bon ride

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Si elles sont rouges avec la partie collante noire,ça doit surement être des Pomoca...

Maintenant quelle matière cela peut être,je ne sais pas,car il en existe trois sortes:
-Mohair (peaux apportant une meilleur glisse mais très fragile)
-Nylon (peaux très solide mais la glisse est moindre)
-Mixte nylon/mohair (meilleur rapport performance/solidité mais plus cher)

Si tu veut les vendres et qu'elles sont paraboliques essaie de donner leurs lignes de côtes.

Il y a 2 systèmes d'accroche:
Celles que tu as et la "traditionnel" ou l'on accroche qu'a l'avant et ou l'on découpe un peu le talon en biseau...

Voili voilou...

swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
ok merci!

Je vais tenter de passer une petite annonce..

Bye et bon ride ce wknd!

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
Tes peaux ,si elles sont crochetables en talons ,il doit y avoir un petit tendeur en caoutchouc en spatule. ce sont des "peaux à tendeurs".
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass