Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Stations : 2 avisMatos : 4 avis
Bonjour,

Mon BCA Tracker ne fonctionnant plus en réception, je cherche des personnes ayant eu à faire au SAV de BCA, pour avoir une idée du prix de la réparation.
Le défaut : en mode réception, l'appareil se comporte comme s'il était en permanence à proximité d'un autre DVA, indiquant en permanence "0.1" en distance. Que ce soit avec un autre DVA à proximité ou pas, en intérieur ou en extérieur.

J'ai contacté par mail BCA via leur site, ainsi que Concept Pro Shop qui semble etre le représentant SAV BCA France.

Si certain on des information, je suis preneur.
gab
gab
Statut : Confirmé
inscrit le 06/03/01
5114 messages
Matos : 4 avis

Salut, il est vieux ton bca tracker ?

je ne sais pas pour ce fabricant, mais j'ai lu sur d'autres forums, que certains fabricant ne controle/repare plus des arva de plus de 10 ans....
Et oui l'arva est un bien de consommation comme un autre, avec une obsolescence programmé.... ;)

le service client europe :
K2 Sports Europe GmbH:
Seeshaupter Str.62,
82377 Penzberg,
Germany
+49 (0) 8856-901-0
BCA@k2sports.de
Garantie, Reparatur, Wartung: schuberth@k2sports.de

source : backcountryaccess.com

Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Merci Gab, c'est bien la que j'ai envoyé mon mail.
Oui, il est vieux, mais il a moins de 10 ans Il est entre la fin de garantie de 5 ans et les 10 ans.
Et c'est clair que si la réponse est "il faut changer la carte du DVA, donc c'est 75-100€", à 150€ j'ai le même, neuf, et à 200€, j'ai un dva plus moderne, lui aussi sous garantie.

On va attendre le retour des mails que j'ai envoyer, pour se prononcer.
Darth Slovas
Darth Slovas

inscrit le 30/11/02
7765 messages
Pas de news des différents SAV contacter... c'est un peu rageant....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass