ah lala. On finira bien par se la faire un jour, cette rando. Mais je proposais vendredi, hein, pas le WE.
Moi aussi je suis allé au Grand Pinier il y a 3 ans. On s'est un peu planté sur l'itinéraire et on est monté à gauche de la barre, vers le col Bidou. Arrivé au pied de la barre, "woompf !!" et une avalanche très large qui recouvre nos traces de montée (env 20 min de traces !). Brrr, plus jamais ça.
Vous étiez dans quel gîte ? Le gîte de l'école (celui du haut) est bien sympa. Le gardien nous a fait une tartiflette (vous connaissez ?). Mmmm. Peut-être qu'étant un refuge non-CAF, il peut s'autoriser quelques fantaisies au menu et proposer autre chose que le boeuf en sauce / coquillettes ?
J'avoue avoir de plus en plus de mal avec le boeuf en sauce / coquillettes et je crois que je vais lancer un petit boycot perso tant que les menus n'évolueront pas. Bon, là je suis méchant, parce-que c'est pas toujours daube / coquillette. Des fois c'est blanquette de veau / riz rond. Sans parler des petits déjs, parce-que hein, partir à l'aube après avoir grignoté quelques tranches de pain encore congelé avec mini portion de beurre OU confiotte, c'est pas terrible.
Bon, désolé pour la petite tangeante bouffe en refuge. A+
inscrit le 21/09/02
667 messages