Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Bon voila, pour l'instant, on est deux surfeurs et on cherche un troisième laron (ou plus)
pour une sortie ski ou surf rando samedi ou dimanche prochain.
Si ça vous branche: le Parpaillon à partir de Crévoux . Mais bon, on peut faire autre chose dans le même style (pas trop difficile), on débute.

Ted, Auj, Laurent13 motivé ?

Voilou

laurent13
laurent13
Statut : Expert
inscrit le 21/09/02
667 messages
Salut,

Je pense sortir dimanche, mais faire quelque chose de pepere avec ma copine qui n'a jamais fait de ski de rando, (donc pas de gros denivellé ni de pente trop raide.)
J'irai bien faire la ratelle dans ce secteur de crevoux.
voila on se tient au courant
Lolo
PS : ils annoncent meilleur temps dimanche.

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Oki je te phone demain sur ton portable pour organiser cela.

Auj
Auj

inscrit le 14/01/02
201 messages
Désolé, je bosse samedi - dimanche.

Mais tout à l'heure je vais faire un petit sommet du coin. Si seulement j'arrive ouvrir les pages prévisions chez Météo France. Qu'est-ce que ça rame ces derniers jours !

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Tant pis Auj, c'est partie remise.

Pour Méteo France, ça fonctionne pas terrible. Perso je n'arrive plus a consulter leur buletin montagne.

@+

ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> philouc

désolé, ce week-end je suis à guillestre pour tourner vers risoul ou st vérand. une prochaine fois peut-être.

laurent13
laurent13
inscrit le 21/09/02
667 messages
Un petit changement de programme : finalement je peux pas faire de rando dimanche , mais je pense sortir plutôt mardi si le temps reste stable.
bonne rando.
Lolo.
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Petit changement de programme aussi pour moi.
Finalement je serais seul samedi du coté de guillestre .
Puis en groupe (3) dimanche sur la Grave.

Ted appelle moi ce soir au 0490454324 si tu veux un co-equipié demain samedi.

Laurent pour une prochaine fois, pas de problème.

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Salut Philouc,

Tu fais souvent ce genre de sortie a la journee? Je voudrais un peu me sortir des stations et m'oxygener les neurones en rando. Jamais fait pour l'instant mais bonne forme physique...

Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Hello Zerider

Non je fais peu de rando en fait (une seule en janvier par exemple) mais j'aimerai en faire plus ...
L'année passée avec l'ucpa j'ai fait une semaine de rando-surf (raquette et surf) avec un pote . C'etait vraiement super et on c'est promis d'en refaire.

Dimanche si les conditions sont favorables: la tête de paneyron - grande serenne" .
2 skieurs expérimentés et 2 surfers dégrossis (mon pote et moi).

voila n'hésite pas à donner des idées de sorties et laisser tes disponibilités .

@+

Pour Ted: domage pour vendredi et à une prochaine j'espère. Merci d'avoir appelé.

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Philouc, en flanant sur le groupe Ski/snowboard de rando, je suis tombe sur un post a toi ( /ubbvf/Forum16/HTML/000186.html ). Je suis un peu dans la meme dyamique que toi, un peu marre des stations... Tu as progressé concernant la recherche d'un club ou asso? En tout ca, je pense que c'est la meilleure solution pour faire des randos regulierement et avec un max de secu. Je voulais me caser une semaine en mars avec l'ucpa a cham (sans doute ce que tu as fait) mais tout est complet, je vais essayer de voir ailleurs.
Sinon, je vois pas mal de post avec Auj, ted, laurent13. Vous avez deja fait des sorties ensembles? Pour les surfers, c'est quoi votre matos de montee, des raquettes? Vous avez egalement le trio secu (Pelle, arva, secu)? Faudrait que je me decide a vous acconpagner un jour
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
-> zerider

oui, j'ai eu plaisir à regarder auj fléchir du genou. laurent 13 et philouc ont l'air bien motivés mais ça n'a pas collé sur les disponibilités.

pour les sorties, trio aps de rigueur.

et pour finir sur le surf rando/alpi, c'est trouvé ça qui ne mange pas de pain et pourrais te tuyauter sur 2/3 choses, un article de fort "bonne facture" ;-)
http://alpen.sac-cas.ch/html_f/archiv/2001/200101/f_11_15.pdf

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
merci pour l'aticle Ted, tres interressant
Philouc
Philouc

inscrit le 01/12/02
264 messages
Salut Zerider.

Désolé pour ma réponse tardive mais j'ai passé une bonne semaine à apprendre les rudiments de la godille à ma fille Clara (3 ans et demi).

Dans l'ordre:
(Tu as progressé concernant la recherche d'un club ou asso? )
=> J'ai eu 2 contacts dans mon coin (Aix),
pas/peu de surf/rando j'ai donc laissé tomber mes recherches pour l'instant.

(Je voulais me caser une semaine en mars avec l'ucpa a cham (sans doute ce que tu as fait) mais tout est complet)
=> semaine 12 (du 15/22 mars) je pars avec 2 potes sur Vaujany (L'alpe d'huez), objectif piste mais aussi rando si les conditions le permettent, fait moi signe si tu es interressé, il reste des places dans l'appart.

(Sinon, je vois pas mal de post avec Auj, ted, laurent13. Vous avez deja fait des sorties ensembles? )
Yes, avec Laurent13, la tête de paneyron prés de Vars. Trés sympa Laurent et on c'est promis de renouveller l'expérience.
Auj et Ted, bientôt j'espère.

(Pourles surfers, c'est quoi votre matos de montee, des raquettes? Vous avez egalement le trio secu (Pelle, arva, secu)?)
=> Raquette 225 merdique pour la monté, trio de sécu loué au magasin du coin, porte Lapeyre pour la descente (nan je plaisante, un bon snow biensur).

(Faudrait que je me decide a vous acconpagner un jour )
=> avec plaisir.

@+

zerider
zerider

inscrit le 03/01/03
193 messages
Salut Philouc,

Merci pour l'invit pour l'Alpe! Ca va etre un peu compliqué car j'avais laissé tomber les vacanves en Mars. Mais, pour qq jours, c'est peut jouable. Peux-tu me laisser tes coordonnees sur mon e-mail zerider@6sens.com, on sait jamais....
En tout cas, toujours partant pour une premiere rando pas trop compliqué un we!

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass