Oué, oué, je suis bien en split.
Et quand ça botte pas, que dans les dévers la neige n'est pas trop dure, c'est que du bonheur.
Sinon des petits couloirs en poudre dans Belledonne avant d'aller au boulot... ça existe sûrement, mais ça doit pas être tous les jours. Globalement dans Belledonne, les accès sont moyens, donc t'as vite pas mal de dev. Sauf en fin de saison quand la route du col du Glandon est déneigée. Je ne vais pas alors te conseiller Piliozan (5.3 mais au bord de la route), en revanche tous les couloirs des Aiguilles d'Argentières. Mais t'as quand même intérêts à carburer si tu veux arriver avant 10h à ton boulot (!)
Non, le mieux pour ces trucs là ça reste le we. D'ailleurs, cette année, j'aimerais bien arriver à les prendre 1 par 1 et les plier en 2 tous chacun leur tour (en 1 journée ce serait classe, en 2 jours pas dégeu non plus)... mais bon d'un autre coté il n'y a que 52we par an et environs 2000courses dans les topos Shashahani...
Tenez, un tuyau, Pic Nord de Petarel, Draye longue (couloir Est) 4.3, 200m à 45° et 1200 à 37°! Qu'est-ce qu'on dit à tonton Gégé??!
inscrit le 03/10/02
162 messages