ak ( 7 janv. 2015) disait:
y a toujours de la neige. alors pas forcément devant ta porte hein...
Oui, mais là, cela demande un investissement, et il me semble préférable de repousser cet investissement quand il sera vraiment profitable.
ronron ( 7 janv. 2015) disait:
FastNico ( 7 janv. 2015) disait:
valider mes pratiques en montagne
Quand tu dis "montagnes", tu parles des Vosges ?
Parce que si c'est ça, ça calme , hein Winston ? y t'as cassé le matheux là !
t'es dég ?
Dixit le gars qui fait de la rando qu'à la Bouloie, ancienne station des Vosges et qui le crie partout.
valider mes pratiques en montagne
Quand tu dis "montagnes", tu parles des Vosges ?
Parce que si c'est ça, ça calme , hein Winston ? y t'as cassé le matheux là !
t'es dég ?
Dixit le gars qui fait de la rando qu'à la Bouloie, ancienne station des Vosges et qui le crie partout.
Dixit le gars, moi en l'occurence, qui n'a aucunes connaissances de la montagne et qui n'a pas la prétention d'en avoir...
Quoi que, je connais ak qui connaît Ptor qui connait la montagne donc selon le théorème de ronron, j'ai surement des connaissances en montagne
pollowski ( 7 janv. 2015) disait:
Pas un pour rattraper l'autre ! Je vous reconnais tous sur la photo !!
Oui, mais Winston, il est devant tout le monde, toujours.
Oui, mais là, cela demande un investissement, et il me semble préférable de repousser cet investissement quand il sera vraiment profitable.
winstonsmith ( 7 janv. 2015) disait:
Attends que ça pose 70 pour débarquer avec des cuisses de Mikey comme ça tu feras des arrêts tous les 4 virages ce sera plus profitable.
pollowski ( 7 janv. 2015) disait:
Pas un pour rattraper l'autre ! Je vous reconnais tous sur la photo !!
Oui, mais Winston, il est devant tout le monde, toujours.
Ah non pas en raquettes, j'ai jamais été assez désespéré pour faire des balades en raquettes Ronron.
Et je crois pas avoir dit un jour que je suis toujours devant tout le monde si? C'est ton complexe d'infériorité qui te fait extrapoler peut être? Ton côté ouin ouin?
Par contre c'est sûr que j'attends pas qu'il y ait 50 de fraîche et gros soleil pour aller skier comme toi... Je skie pratiquement tout les jours là, oh bien sûr je chouine, je me plains, quand je retourne les skis je crie un peu et je passe du temps à la bougie pour réparer mais c'est comme ça.
Et puis tu sais skier en traf regelée entre les cailloux c'est très formateur aussi.
Mais on avait bien compris que toi en chier tu veux pas savoir ce que c'est et tu sauras sans doute jamais ce que c'est avec ton côté "jeu vidéo". Donc tu regardes le train passer en nous reprochant d'être dedans....
Bon continue à parler de ski si ça t'aide, mais nous explique pas la vie quand même.
T'as raison, si tu fais du ski tu vas avoir des muscles et tout pff oh là là trop galère quoi...
Attends que ça pose 70 pour débarquer avec des cuisses de Mikey comme ça tu feras des arrêts tous les 4 virages ce sera plus profitable.
Mais attends de quel investissement tu parles? Tu devais pas arrêter la jemetoucherando pour faire de la rando tout court à un moment donné non? Ah moins que ce ne soit juste pour parler pour ne rien dire comme d'hab?
on les voit dégoulinant de sueur, 100 mètres sous l'arrivée du télé, le regard hagard, cherchant le bistrot du coin de l'oeil et invoquant une erreur de fartage
Et puis tu sais skier en traf regelée entre les cailloux c'est très formateur aussi.
ouaip après tu retourne sur une piste et t'as l'impression d'être dans un canapé
on les voit dégoulinant de sueur, 100 mètres sous l'arrivée du télé, le regard hagard, cherchant le bistrot du coin de l'oeil et invoquant une erreur de fartage
Tu parles de mik là, non ?
hautezalpinette ( 7 janv. 2015) disait:
ouaip après tu retourne sur une piste et t'as l'impression d'être dans un canapé
je comprends pas.... vous avez skié sur de la neige regelée ces dernières semaines?
[hin hin hin]
Mig ( 7 janv. 2015) disait:
Et si on recentrait un peu le débat?
Vous voulez pas ouvrir un post dédié "on se trashe tous avec ronron"?
J'arrête pas de leur dire de créer ce topic...
dont je n'ai aucune honte
C'est ta grande force...
Mais c'est ce qu'on te reproche justement.
Nous bassiner avec ta masturbation mentale par rapport au ski de rando alors que t'as jamais collé les peaux je sais pas si tu te rends compte comme c'est ridicule.
A priori non... Mais c'est vraiment ridicule quand même.
C'est ta grande force...
Nous bassiner avec ta masturbation mentale par rapport au ski de rando alors que t'as jamais collé les peaux je sais pas si tu te rends compte comme c'est ridicule.
Donc quand on veut commencer une pratique à risques, faut acheter le matos sans rien connaître et foncer direct?
C'est ça éviter la masturbation?
C'est ton conseil pour débuter?
Et au pire, qu'est ce que ça peut te foutre que je sois ridicule?
Toi, t'es jamais ridicule (comme en ce moment) peu être?
ce vieux fantasme de nous mettre dans un zoo...
C'est ta grande force...
Donc quand on veut commencer une pratique à risques, faut acheter le matos sans rien connaître et foncer direct?
C'est ça éviter la masturbation?
C'est ton conseil pour débuter?
Et au pire, qu'est ce que ça peut te foutre que je sois ridicule?
Toi, t'es jamais ridicule (comme en ce moment) peu être?
y a (presque) pas de pratiques à risques. y a que des prises de risques dans certaine pratiques... ou alors conduire une voiture est une pratique à risques...
ce vieux fantasme de nous mettre dans un zoo...
Pff ce serait le post le plus prolifique de skipass...
Entre les pro-Ronron (qui apprécient son... non je vois pas) et ceux qui veulent le couper en deux à coup de skis pour qu'il arrête de parler ce serait pas mal sur le fond.
Mais les dés sont pipés c'est ça le problème...
C'est pour ça qu'on est obligé d'y être formé et de valider nos acquis.
dans quel sens? j'avoue ne pas trop comprendre...
y a plein de gens qui font de la freerando sans aucune formation... et là, c'est une prise de risques
y a plein de gens qui font de la freerando sans aucune formation... et là, c'est une prise de risques
Il ne veut pas comprendre que la formation et la validation des acquis ça se passe pas ici...
Il confond un peu l'ENSA et skipass.
Il confond un peu la montagne et les jeux vidéos/les bouquins/les topos.
Du coup il prends pas de risque il reste dans les bouquins, en attendant que les conditions soient réunies pour qu'il parte en montagne safe et formé par skipass: beau temps belle neige, pente de folie ultra chargée mais sans risque, gros déniv mais sans en chier, et surtout belle descente mais sans sans pratique préalable, ah j'oubliais les bâtons qui vont bien et les chaussures qui font pas mal dans le magasin.
Le monde selon Ronron quoi.
Bon allez moi je vais skier un coup il m'a trop fatigué, t'a raison ak un post spécifique ce serait pas tolérable...
inscrit le 20/10/05
45K messages