XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
J'les avais jamais vu de si près à la sortie de l'hiver ,j'ai meme cru que c'était une bande de belettes ou de fouines,toutes élancées et minces ,la peaux sur les os. Les p'tites marmottes de la Colombière!,tout pleins ce matin dans les derniers lacets du col en montant à la croix de l'Almet.
Bon réveil les p'tites copines!.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Tu les as vu sur les lacets de le route goudronnées?
Tu as fait quoi comme rando? L'almet versant nord? A quelle heure? La neige était comment?

Un p'tit compte rendu Xphil?

Arvi

XPhil
XPhil

inscrit le 07/01/03
262 messages
yess,versant nord,mais pourri et craignos ,ça demande qu'a partir.Alors demi tour !.En ce moment dans le coin ,y a plus que les combes et la combe à Marion.
Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
quote:
y a plus que les combes et la combe à Marion.

C'est où tout ça?

Le w-e de Paques, j'me suis fais une petite montée en direction du refuge de Gramusset à partir de la Duche (J'suis débutant en rando, aloes cela me suffit bien ).

C'est vrai que la neige commençait à manquer...

Pour XPhil (qui connaît le coin )
Dans les combes des Aravis, c'est praticable jusqu'à quand? Et à quelle heure faut-il entammer la descente pour avoir une bonne neige?

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass