Il était tellement content qu'il m'a offert 800m de poudre, du soleil à 12h et pas un pet de vent.
Il est possible qu'il accueille généreusement le prochain visiteur...
des pitites photos peut etre ?
c'est alex qui va faire une crise la ...
quote:
ouai, on est des merdes. Fiori, y'a deux ans, il l'a plié en 1h30 le M**** ...en venant de la bérarde!
Et oui, on trouve toujours plus "mutant" que soi... même si c'est vrai que là ça commence à devenir difficile à trouver...
PS: j'ai comme l'impression que t'as une touche là...
dlf:
quote:
euh ... il est dans quel dimension lui ?
au moins la 67ieme !
Je t'explique:
1 ère dimension: nous deux...
5 ème dimension: Man, fils, ted,...
50 ème dimension: gégé, casscroot
500 ème dimension: BLMS & co
5000 ème dimension: Tardivel, Shashahani, Ballot, Lécluse, Siffredi, Ruby, Rhem, Gouvy, Delapierre, Boivin, Chantriaux, Vallencant, Giacommini, Baud, Chauchefoin, Detry, Saudan,...
Un autre monde...
Voilà, si ça peut donner envie à quelqu'un d'y aller, bien tant mieux parce que c'est inoubliable...
chapo les gars...la je suis impressoné..sisi
quote:
il n'y a pas de jugement de valeur à attendre là-dedans
Bien d'accord...
L'histoire des dimensions est plus proche du second degré que d'une quelquonque hierarchie... ce qui compte c'est la passion et de se faire plaisir à son niveau...
Merci bien pour les photos... ça c'est du rapide !!!
Vous avez fait un rappel dans la goulotte du bas à la descente, ou bien vous avez deséscaladé ???
Avez-vous pu monter jusqu'en haut (dernier petit névé qui part vers la gauche) et donc commencer la descente au plus haut ou bien n'était-ce pas en condition ???
Merci...
quote:
comme dirait La Palisse: plus c'est bon, moins y'a d'risques
en tous cas comme d'hab chapeau !
pour moi il y doit bien y avoir une histoire de dimension la
et merci pour les photos !
pfiou je sais pas quel va etre votre prochaine sortie mais au train ou vont les choses avec vous ca va faire mal ...
allez je suis sur que l'année prochaine vous nous faites la falaise de la dent de Crolles en snow (comment ca c'est vertical ? meme pas peur )
en fait, on est pas remonté jusqu'en haut, on s'est arrété 3650m, à la fin de la grande pente, les vires de gauche doivent finir un peu en dessous de 3750m. Il était tard, on était mort, c'était pas plus raide au dessus, même neige...puis comme on savait qu'on allait rappeler 15m dans la goulotte, on a craqué! On reviendra pour le faire plus dans les rêgles du lard un jour ou l'autre.
l'étroiture semble bien foireuse effectivement.
A 6 et à vue... et allezzz!!!
inscrit le 01/12/01
455 messages