Bonjour à tous, cette année je voudrais essayé le ski de rando, pour l'histoire je veux changer mes skis de piste mais faisant aussi du HP je doute beaucoup sur le choix pour les 2 style a par avoir 2 paires... mon choix se porte donc sur une paire de géant et je me suis dit pourquoi pas la rando pour de bonnes descentes en HP et profité du paysage a 20min de la maison.
Je vais déjà essayé une fois encadré avec une personne qui connait pour voir, mais après si sa me plait je voudrais bien acheter mon matériel, a par les bâtons et le sac a dos et vêtement je crois qu'il faudrait tout acheter, je vais me tourné du coté de l'occasion mais étant novice je suis perdu je cherche surtout de quoi me faire plaisir sur la descente. Merci de vos conseils
Je vais déjà essayé une fois encadré avec une personne qui connait pour voir, mais après si sa me plait je voudrais bien acheter mon matériel, a par les bâtons et le sac a dos et vêtement je crois qu'il faudrait tout acheter, je vais me tourné du coté de l'occasion mais étant novice je suis perdu je cherche surtout de quoi me faire plaisir sur la descente. Merci de vos conseils
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/10/2014 - 10:01
inscrit le 21/10/13
205 messages