Au niveau difficulte je cherche plutot des trucs allant de 4.1 a 5.2 (grand maximum, surtout si l'itineraire est en haute altitude).
J'avais repere des trucs comme le Davin, le Col de la Pyramide, etc...
Au niveau difficulte je cherche plutot des trucs allant de 4.1 a 5.2 (grand maximum, surtout si l'itineraire est en haute altitude).
J'avais repere des trucs comme le Davin, le Col de la Pyramide, etc...
Jeudi je sais pas ce que l'on va se faire, vu le peu de regel qu'il y a. Faudrait monter en alti. Avec nos raquettes, sur les glaciers mal regeles, vaut vraiment se mefier (ponts de neige).
Bn, tu pourrais quand même faire une compil de mes réponses à ta question qui était approchante...A - que tu te prennes pour un (semi local si tu vois ce que je veux dire...
Man,
>Si qqn connait les condices actuelles ds le Mont Blanc en Nord, je suis aussi preneur
Vu que Bn fait le mort! (faites ce que je dis pas ce que je fais... )
- Chevallier : en bonnes conditions
- Couturier : bcp de glace!
- NNE des courtes : en conditions. Mon oncle a vu 5 personnes à la montée dedans dimanche 4 et il y avait 2 traces de descente.
- Col des Cristaux : en condition
- Face N d'Argentières : glace
- Couloir Barbey : ???
- Glacier du Milieu en bonnes conditions.
- Couloir en X à l'Aig d'Argentières (face W) (j'y étais samedi 3) : peu de neige dans le couloir en X proprement dit (cailloux sous la neige) et le haut de l'itinéraire qui emprunte les 100 derniers mêtres de la face N sont en glace noire! => On s'est arrêtés dessous.
En dessous de la rimaye : excellent!
Cf http://skirando.camptocamp.com/sortie10148.html?page=4
- Glacier rond (aussi) en conditions (plein de traces au jumelles dimanche)
- Face N du Mt Blanc en condition
D'autres questions???
Man,
ouaip, totalement, si tu pouvais arrêter de parler de Cham ...
Nan, sérieux, en plein partiels et les dernières révisions à mettre au point, je me suis désintoxiqué de skipass!
D'autres questions???
Oui. Et l'aiguille de Blaitière ?
>Oui. Et l'aiguille de Blaitière
En fait, l'Aig avait du retard à l'ouverture à cause de l'orage de la nuit et des donc des terrasses qu'ils devaient déneiger.
=>On n'avait que la benne de 10h10!
On a donc décider d'aller errer du côté d'Argentière de son aiguille et du couloir en x.
Ca sera pour une prochaine fois...
Man,
Ps dlf : j'ai pas compris pour la Dent du Guignol ? Is it a joke? Mais bon je dois être bête!
(si tu vois toujours pas regarde les bronzés ... )
inscrit le 29/01/03
204 messages