quote:
On s'est peut-être croisé ?
surement meme
je suis arrivé au refuge en debut de soirée (je sais pas a quelle heure ... je dirais vers 20h30 etant parti a 18h30 du pré de madame carle)
si tu as vu arriver un gars tout de bleu vetu, avec des raquettes vertes sur le sac, et des boots de snow au pied (look d'enfer avec le short
) .. alors c'etait moi ...
"tu" étais combien ?
y a t'il qq chose qui fait que je puisse te situer ? si tu etais dans les chambres a ce moment la alors c'est perdu de toute facon
ayant fait toute la montée sans rencontrer personne a part les marmottes et les chamois, la "foule" du refuge m'a fait peur
(je dois etre associal ou un truc dans le genre ... )
zetaient deja tous en train de preparer leur matos pour le lendemain, pfiouuuuuu ca m'a fatigué
petite pause changeage de vetements (short Tshirt mouillé pour passer la nuit c'est po top )
hydratation ...
et puis cherchage de ptit coin sympa pour installer le bivouac ... (pas eu a chercher bien longtemps )
quote:
des crevasses, on en passé des jolies déjà en montant au ref des Ecrins...
ouaip ! d'ailleurs il y a certains passages qui ne vont bientot plus passer ...
quote:
Bon regel dans la nuit
je confirme il a fait un peu frisquet !
forcement c'etait bien nuageux en debut de soirée mais ca s'est ensuite tout dégagé et j'ai eu droit a un pur ciel etoilé en guise de toit et meme 3 etoiles filantes avant de m'endormir !
quote:
C'était la 1ere fois que je montais sur ce glacier et c'est vraiment aussi géant que je me l'imaginais. Gigantesque
pareil !
ca faisait un moment que ca me tentait d'aller y faire un tour ... bah pas decu du voyage !
fabuleux endroit !
comme je l'imaginais donc j'y retournerais ... pour plusieurs jours ... et avec une aile de kite cette fois (bon ok j'avoue que c'etait pas innocent ce ptit we )
inscrit le 14/01/02
201 messages