> Voie Bibollet
Elle passe plus a droite, et la sortie se fait beaucoup plus bas que la fleche ou le saut en rouge, on ne le voit pas sur la photo. En tout cas, c'est tres technique. 50/55 degrés, 5.3 E3, réalisé par Tardivel en 95 (seulement) pour la première fois.
> Pour une sortie l'année prochaine, je ne sais pas encore, car pour le moment je ne peux pas marcher.
Ma fracture n'est pas banale (dixit le chirurgien), et on ne sait pas trop comment ca va se remettre. Il a des risques de nécrose osseuse, c'est-à-dire que tout le morceau d'os qui s'est détaché (le condil, c'est-à-dire une des deux tête du fémur, côté genou), peut mourir. Dans ce cas il faut le remplacer par une greffe.
De plus, le cartilage ayant pas mal reçu, je risque de faire le l'artrose.
Bref, tout ca pour dire que c'est une blessure assez moche, qui peut se remettre correctement, comme mal tourner.*
Je n'ai donc encore pas de réponse pour cet hivers. Quoiqu'il en soit, si je reprends ca sera tranquilos, pas de trucs engagés, et ce pour deux raisons :
- des raisons psychologique évidentes ;
- des raisons physiques : il faut retrouver ses sensations, et on ne doit pas retomber dans les premiers temps, ce qui pourrait être dramatique pour l'articulation...
Bonne saison à tous néanmoins!
inscrit le 29/01/03
204 messages