kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
ouais, c'est ca, t'as raison. Parce que c'est moi qui ait commencé à pourrir votre post à la con avec mes histoires de rando-freeride peut etre !
En tapant rando-freeride dans google, pour voir si mon site était referencé, je suis tombé par hasard sur ce thread.
Je sais pas mais, bon, ca fout un peu les boules de se faire prendre pour un con par des nazes dans votre genre.
saisai
saisai

inscrit le 28/07/02
226 messages
kaiserXXXIIX desole de te parler comme ca mais j crois qui faud que tu FERME TA GEULE devant les anciens!
vous etes pas d accord avec MOI ?

saisai

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
[q]Si vous ne comprenez pas le second degré et l'ironie, je peux rien faire pour vous.[/q]

Ben nous non plus si tu ne comprends pas le xxxxème °...

Puisque tu parles d'humour, applique cette maxime a ton cas et tout ira mieux, tu verras!

Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Bon je me la refais en propre:
quote:
Si vous ne comprenez pas le second degré et l'ironie, je peux rien faire pour vous.

Voila, c'est mieux comme ca, non?

kaiserXXXIIX
kaiserXXXIIX

inscrit le 22/06/03
355 messages
quote:
kaiserXXXIIX desole de te parler comme ca mais j crois qui faud que tu FERME TA GEULE devant les anciens!
vous etes pas d accord avec MOI ?
saisai

a part que je suis arrivé un petit peu avant toi sur ce forum quand meme ! (sous un autre pseudo certes kaiser38). En tous cas avant le 23 juillet 2002 ...

aleXtrem
aleXtrem

inscrit le 28/04/02
1773 messages
Un grand MERCI à not'Kaiser qui revient polluer le forum avec le talent qu'on lui connaît... ça manquait !!!

Sans blague, à quand kaiser_XXXIIX[b][/b] ??? arff... ça va être dur d'attendre... fais pas trop durer le suspense quand même...

Bn
Bn

inscrit le 16/03/00
1834 messages
dans 10 jours, ce pseudo sera autodétruit....
Armellou
Armellou

inscrit le 16/03/03
156 messages
Bravo ! C'est magnifique ! Ca me motive à fond pour la saison prochaine !

Kaiser : Ta dernière intervention est gratuite...Va voir ailleurs si on y est !!!

casscroot
casscroot

inscrit le 01/12/01
455 messages
peu de diplomatie d'un coté comme de l'autre....
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass