Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
...mmh, quoique... la sous-couche est peut-etre encore un peu limite en ce début de saison...
marc
marc
Statut : Expert
inscrit le 26/04/01
12K messages
Je l'ai fait hier, ca passe pas mal en ce début de saison. En plus la neige est ultra légère grace aux très basses températures.
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Moi ca me tente bien. Je sors mes planches cailloux et c'est parti!!
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
Moi ca me tente bien. Je sors mes planches cailloux et c'est parti!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
c'est demain ca
bon on sait jamais si il tombe un metre cette nuit :

Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
C'est possible ?!
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
c'est pas trés gentil de faire des canulards
comme ça j'ais envie moi !!!
marc
marc
inscrit le 26/04/01
12K messages
On fait po de canular sur skipass, jamais
Spooky
Spooky

inscrit le 05/11/01
1656 messages
Si c'est pas une canular je suis !!
personne ne se couche ?
Gégé-la-malice
Gégé-la-malice

inscrit le 03/10/02
162 messages
Tiens c'est une idée ça la planche caillou : il paraît qu'il y a un immense pierrier vers le Galibier, avec des caillou +tôt petits... faudrait just que je me trouve une planche à laminer...
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
sur l'herbe avec une bonne grosse pente
ça marche trés trés bien on s'y croirait
persque j'ais tester pour vous le control et bon et la chutte moins dur que sur la kaillasse par contre faut de la pente!!! (le grand serre c'est pas mal pour ça)

et c'est pas un canulard.

ouhlala
ouhlala

inscrit le 13/08/03
21 messages
quelques photos de dry-skiing prises le 25 aout 2002 a la Crete de Cote-Belle (Queyras):

le fab
le fab
inscrit le 26/11/99
7357 messages
Matos : 12 avis
gege : je te prete une planche cailloux si tu veux
Fils
Fils

inscrit le 09/10/01
341 messages
J'allais le proposer Fab, tu m'as devancé!!
khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
bien bon ces photos
l'auteur de ces photos serait il interesser pour faire figurer une image sur mon site dans la rubrique insolite http://photos.khamaki.com
ouhlala
ouhlala

inscrit le 13/08/03
21 messages
quote:
bien bon ces photos
l'auteur de ces photos serait il interesser pour faire figurer une image sur mon site dans la rubrique insolite http://photos.khamaki.com

je ne suis pas l'auteur de ces photos et je n'y ait pas non plus participe (je suis pas encore assez casse-cou pour ce genre de chose). Les photos proviennent du site de Shashahani: http://www.volopress.fr/2DOSSIERS/23doscourses/ski02/ski02.3/course%2002-184.htm

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
merci bien du renseignement mais bon sur volopress...c'est pas gagne dommage pas de trace des auteurs
sinon j'ai jeté un oeil sur ton site et la rubrique divers m a fait bien marrer!!
et tes liens interressants
les rubriques skis rando et alpinisme aussi surtout le raide en corse
dommage pour la couleur du fond bleu flashi qui me fait mal aux zoeils
ouhlala
ouhlala

inscrit le 13/08/03
21 messages
quote:
merci bien du renseignement mais bon sur volopress...c'est pas gagne dommage pas de trace des auteurs

Si si, il faut juste comprendre comment fonctionne le site, sur la sortie il y a marque "redacteur LTA", tu trouves la correspondance dans la rubrique "liens" du site:
LTA=Lionel Tassan (lionel.tassan@wanadoo.fr) qui a aussi un site web ( http://perso.wanadoo.fr/lionel.tassan/ )

quote:
sinon j'ai jeté un oeil sur ton site et la rubrique divers m a fait bien marrer!!
et tes liens interressants
les rubriques skis rando et alpinisme aussi surtout le raide en corse
dommage pour la couleur du fond bleu flashi qui me fait mal aux zoeils

Merci, concernant la couleur tu es la 4e personne a me dire ca (plus tous ceux qui n'osent pas me le dire), perso ca ne me gene pas mais je pense que je vais la changer d'ici peu
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass