merci d'avance de vos conseils
Tout ca j'en sais rien! Mais en tout cas je trouce qu'on déchausse beaucoup moins avec des sécurafix qu'avec des alpine...
Ca veut dire quoi troucer ?
Que fait-on lorsqu'on aurait besoin de couteau et que l'on a des sécurafix ? (sans couteaux donc...)
Maintenant j'ai une paire montée avec des diamirs freeride, c'est le jour et la nuit.
- En mettant la cale de montée directement sur le premier cran, le securafix ne touchera pas la talonnière de ta look.
- Deuxième solution : en raclant le plastique légèrement en surface de la fixation (tant pis pour la présentation mais pour moi, ça marche).
J'ai jamais eu de problème de déchaussage avec les securafix, c'est lourd mais c'est fiable, mais c'est lourd Donc, je pense que l'année prochaine, je vais essayer tout autre chose.
quote:
Un avantage de ces fixations par rapport à celles de rando, c'est que tu skie avec de vrai fixation en descente.
by
Je fais remonter ce vieux, vieux post car je voudrais m'équiper d'Alpine Trekker pour faire un peu de grimpette (un tout petit peu) et surtout de l'approche.
Mais voilà, j'ai ce type de fixation : Ross' Axial2 120
amazon.com
Et apparemment d'après quelques messages de ce post ça coincerait avec les fix' bouteille . Est-ce bien le cas, ou ça passe ???
Ricolerouquin (28 mars 2011) disait:
Bon et bien Alpine Trekker commandés... J'ai hâte de les connecter à mes fix' pour voir ce que ça donne . Pour une première approche du déplacement à ski en monté ça sera déjà très bien pour un investissement largement moindre que le changement de fix' sur mes S5 (sans compter le côté manifestement hasardeux d'un reperçage de lattes) .
inscrit le 05/11/01
1656 messages