Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
J'aurais voulu savoir, si des Skipasseurs étaient des habitués de ski/snow de rando dans le Bugey?

En fait, est ce qu'il y a des itinéraires dans la zone allant de Innimont pour le plus au Sud, jusqu'au plateau de Berentin pour le plus au Nord?

Je suis bien interressé, car ce prochain hiver, il se peut que je traîne mes raquettes et skis dans le coin. ALors, si vous avez des infos, n'hésitez pas...

Bondin
Bondin

inscrit le 10/02/99
1060 messages
Bon, je vois qu'il n'y a pas beaucoup de réponse à ce post.

Donc, je ne vois que 2 choses possible:
1 Soit, ce n'est pas un bon plan, il n'y a pas assez de neige, trop peu de dénivellé...
2 Soit, c'est un endroit inexploré et pas connu, et là , je vais me gaver seul tous l'hiver dans des grands champs de proudreuse. C'est comme en Alaska...

Bon, c'est vrai que la première supposition est la plus vraisemblable, mais j'ai quand même le droit de rêver un peu

davidof
davidof
Statut : Expert
inscrit le 12/09/02
598 messages
Je sais qu’il y a des 'stations' de ski de fond dans le Bugey, donc le rando sera egalement possible mais les Alpes et Jura sont très proches et plus intéressants.
totof
totof

inscrit le 29/01/01
211 messages
Peu de neige, pas de déniv !
Ya même des stations avec des teleskis ! au moins 150m de long....
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Dans le Bugey y'a que le Ramequin qui vaut le détour !!!
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
le ramequin ... le ramequin ... ca m'dit bin kekchose ... boudiou ! c'est pas la ou que l'on y met les ptits suisses ???
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
Hé hé...

Le Ramequin dont je parle ne sert pas à manger, mais.... il se mange !!!

;o)

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass