Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages

Salut,
j'ai un plan pour des intuitiv vertical 68 en 182 ...
Je mesure 1m80 pour 75kgs, bon niveau a skis, je pense faire pas mal de pente raide avec ces skis ..

sachant que les jours ou y'a gave de peuf en rando sont assez rare, est ce que j'aurais pas interet a prendre plius court pour moins me faire chier a la montee et plus de facilite en passages techniques??

Merchi :p

mysantropedesroches
mysantropedesroches

inscrit le 04/10/02
369 messages
Alors MoullinetteMan bien recuperer du week-end à Ablon ???

Bon sinon, pour tes skis, la taille est bonne.... Une bonne fixation Low-tech dessus et c'est tout bon...

Vivement ke la powpow arrive !!!

Jerem_1
Jerem_1

inscrit le 09/01/03
143 messages
tcho mysanthrope, ouai ca va je me suis bien remis d'ablon, ca m'a meme mis un sacre coup de boost au niveau de la grimpe,
vu que 2 semaines apres j'ai enchaine un 6b sur gouttes d'eau (en moule ....certes)
po mal grimpe notament aux grandes suites, une grande voie ds les aravis ...

depuis je suis parti sous d'autres latitudes (Buenos Aires), histoire de voir quelle gueule ont les montagnes dans le coin ..

sinon, ca sera plutot des diamir que des lowtech, mes grolles n'ont pas d'insert !

d'autres avis concernant les intuitiv m'interessent ....

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass