Salut,
Je pars 1 semaine avec des amis a Meribel Mottaret en mars. Nous avons tous un niveau different, ca va etre une semaine a la cool, certains n'ont meme jamais skie.
Pour ma part, ca fait 2 ans que je fais du ski de rando, 2 fois que je pars avec l'UCPA, et j'aimerai en profiter pour envoyer une sortie ski de rando cette semaine la, mais juste a la journee avec un guide. Je pars avec mon matos normal de ski, je ne serai donc pas equipe ski de rando, il faudra que j'ajoute ca au cout...
Une vague idee du prix moyen a prevoir pour un guide sur une journee + location matos (peaux, chaussures de ski de rando) ?
J'ai regarde quelques sites...guides-courchevel-meribel.com apparemment y a des sorties collectives, a environ 100 / 150 €...et en invidivuel c'est hors de prix
Bref...la question c'est aussi...avez vous des bons plans a conseiller pour des sorties ski de rando a Meribel, sachant que je connais pas le coin? J'ai un guide de Pralognan la vanoise que je pourrai recontacter aussi, mais envoyez vos idees si vous en avez!
Merci
A+
inscrit le 09/12/04
5578 messages