Les intéressés, ce serait cool de me contacter, je vais faire une chtite mailing-list pour qu'on se tienne au courant:
angel-377@caramail.com
Les Aravis, j'y suis assez voir très souvent durant l'hiver. Je fais du snow (et du ski ) et en plus, je cherchais des personnes pour faire de la Rando. Alors, ce petit groupe m'interresse vraiment...
D'ailleurs, il y un petit moment, Yannick faisait allusion à des sorties entre skipasseur au départ d'Annecy pour cette hiver.
Est ce que cette mail-list fait parti de la même initiative?
On fera des groupes de niveau: Yannick et Kortex pour le groupe de mutants à ski et les autres pour le groupe de débutants en snow! Ca risque d'être sympa tout ça!!!
Si je suis disponible, c'est avec plaisir que je vous accompagnerai avec mes skis.
a+
tedcapwell@hotmail.com
quote:
D'ailleur ce jeudi après midi, on fera surement un petit truc avec De La Fraîche si ça t'interesse Angel...
Ca serait sympa de savoir où vous allez et les conditions.
Moi, je monte pour ce w-e (4 jrs). Je pensais que pour faire de la rando dans les Aravis, c'était un peu juste. Alors, si c'est vraiment possible...
ou là:
[url]http://skisylvio.free.fr/spots/2003/octobre/borderan/index.htm
[/url]
Faudrai être au départ de la rando vers 14h (je fini les cours à 13h)
Je suis dans les Aravis qu'à partir de Samedi.
D'après ce que je lis, kortex, tu penses aller sur les hauteurs de La Clusaz.
Donnez moi les conditions SVP.
Si c'est vraiment potable, je serais bien partant pour faire un truc ce w-e. Faut voir...
quote:
AIE AIE AIE!!!,CARAMBA!.
XPhil> qq photos peut etre ?
La jolie pente de l'aiguille de Borderan mais c'était un peu crouté donc pas moyen d'envoyer de la grande courbe
Pour la neige y'a un peu de tout (crouté, transfo et un peu de peuf par endroit) mais en cherchant un peu y'a moyen de trouvé des trucs pas trop mauvais. Pour ce week ça va être encore bien bon, surtout qu'il annonce un rafraichissement
Voili, voulou...
Moi, je suis là haut. Niveau météo, il fait beau et ils annoncent encore 90% de soleil pour demain.
Je suis monté un peu hier dans la neige, et celle qui n'est pas trop exposée, il n'est pas trop béton. Faut voir...
J'envoie un mail avec mes coordonées.
a+
inscrit le 07/04/02
1250 messages