Balam
Balam

inscrit le 16/01/13
279 messages
Bonjour, mes fix marker baron bouffent la talonete de mes chaussures, des tecnica modo8.En effectuant une recherche je suis tombé sur un vieux post ( /forums/sports/ski/freeride/sujet-117090.html ) que le problème viendrai du plastique des tecnica qui seraient trop tendre.Je compte changer mes chaussures pour des chaussures plus rando mais j'ai peur d'avoir le même soucis, quelles chaussure ou quelles marques me conseillez vous avec ces fix marker baron?(qui seraient avec insert tlt ou semelle changeable pour plus tard)
Merci d'avance de vos conseilles
NikoEsp
NikoEsp
Statut : Confirmé
inscrit le 14/12/13
298 messages
Pour l'histoire j'ai des Technica Dragon 100 (en piste) et aussi des Salomon Quest Pro 110 (rando), sur mes ski des Marker Squire 11 et aussi F12 Tour et RAS, rien en usure après 20 jours de ski par hiver , après je ne saute pas de barres, fait de la rando de proximité et plus longue sur 1 500m D+.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass