did.bilbo
did.bilbo

inscrit le 10/02/04
0 message
j hesite entre la titaniale 3 et la silvretta pure?
est ce que toute les cfhaussures sont compatible avec la pure?
podfokeur2
podfokeur2
Statut : Confirmé
inscrit le 06/01/04
1850 messages
Ben, la pure est compatible avec toute les chaussures de rando, excepté TLT4 dynafit (mais bon).

Par contre la pure (très intéressante du point de vue poids) est de cette année et comme bcp de fix récente a pas mal de problème de fiabilité.

Donc, 2 possibilités : soit tu privilégie le poids et alors je te conseille d'attendre l'an prochain que silvretta règle ses petits pbs.

Sinon, le T3 est vraiment fiable et hyper pratique, une valeur sûre quand on est pas un obsedé du gramme superflux.

khamaki
khamaki

inscrit le 07/03/03
668 messages
pour avoir discute avec un skiman shop rando il conseille pour la pure d'attendre cette annee...ils les utilisent a la loc !?
de silvretta j'ai une easygo 555 et impeccable, la diamir III est une valeure sure, mais je l'ai pas, par contre j'ai une diamir freeride sur 3XXX et impeccable aussi
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass