je viens vous donner mes impressions sur mon achat comme je vous avais demander des renseignements.
Alors j'ai donc acheter des garmonts megaride.
Pour vraiment savoir ce qu'elles valaient je les ai testé dans les pires conditions. Je m'explique sur des powertrac 71 en 182 avec fixations look P12. Il faut bricoler les freins pour que ça marche sinon ils touchent la neige. Une cale sous la chaussure fait l'affaire.
Pour infos je ski avec des langes compétitions donc j'ai l'habitude de truc très dure et très technique.
J'ai aussi des semelles thermos en plus du chaussons dans mes garmonts. De plus je les serre très fort, tout cela dans le but d'avoir plus de précision.
J'ai testé ces mega sur pistes, dans la trafolée, poudre, pente raide, bosses. Et j'ai été surpris par la performance que l'on peut avoir avec ces chaussures. M^me si la rigidité avant et arrière n'est pas au top, il y a moyen d'envoyé pas mal quand même. Par contre il faut avoir une très bonne technique et un bon placement pour ne pas se faire peur. La rigidité du l'arrière ne permet pas de gros appuie donc il faut toujours être bien placé sur ces skis.
Pour conclure, je suis content de mon achat même si je vais essayer de renforcer le haut du collier pour avoir plus de rigidité avant et arrière. Mais même comme cela c'est déjà très bien.
Voilà, by
inscrit le 30/01/03
709 messages