Ouaseau
Ouaseau

inscrit le 08/10/13
2 messages
Salut,

Je songe à racheter une paire de ski et un site de vente en ligne propose un pack avec la Marker squire 11. Visiblement les avis sont plutôt positifs mais je m'interroge concernant le réglage de la butée avant.

Je possède des chaussures de ski mixte rando/alpin avec un semelle caoutchouc et légèrement incurvées sous la pointe du pied pour la marche. Je sais qu'elles sont "compatibles" avec des fix alpins mais que c'est pas optimal.

D'où ma question : est ce que quelqu'un sait si les butées avant des Marker Squire 11 peuvent être réglées en hauteur suffisamment haut pour ce type de chaussure ?
Ca m'éviterait de racheter une paire de pompes, ou d'investir dans des fix types Marker lord...

Merci
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
Oui c'est bon
Ouaseau
Ouaseau

inscrit le 08/10/13
2 messages
Merci
manski
manski
Statut : Confirmé
inscrit le 16/03/07
430 messages
Matos : 26 avis
a mon avis et en regardant sur les fixs de ma femme
il me semble pas que la butee soit reglable en hauteur
quand je dis il me semble pas j'en suis meme sur!!
philandrea
philandrea

inscrit le 08/03/12
3 messages
Même question pour des Marker Griffon. Il est possible de régler la hauteur de la plaquette coulissante de la butée avant ... mais je n'ai pas compris comment !
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
Matos : 4 avis
en l'avançant ou la reculant.
pour 2014 ce réglage est aussi dispo sur jester et griffon ???
merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages

mea culpa , elles sont toutes reglables en hauteur depuis 2012
marker.de

merlinm
merlinm

inscrit le 20/11/09
4098 messages
http://img706.imageshack.us/img706/7028/img2012051700009.jpg

par la vis sous l'AFD
philandrea
philandrea

inscrit le 08/03/12
3 messages
Merci pour l'info. Par contre, quand je tourne la vis, la plaquette avance ou recule mais ne change pas de hauteur.
Völkl Marker
Völkl Marker

inscrit le 25/07/12
107 messages
Quand la plaque avance et recule elle monte et descends ( pas beaucoup, juste petit ajustement)
Par contre tu as une semelle alpine avec pads caoutchouc... Ou une vrai semelle rando ( la norme din est souvent écrite sur la semelle). J'ai le numéro des normes au bureau, je vous les donnes demains... Si tu as vraiment une pompe de ski de randonnée, il va falloir la Lord SP.
Ouaseau
Ouaseau

inscrit le 08/10/13
2 messages
Oui je suis allé les voir en magasin et j'ai vu que le réglage n'est pas énorme. Donc comme j'ai une vraie chaussure rando (garmont radium) je pense partir sur la Lord SP qui me semble t'il est faite pour supporter la norme rando.
HUgo Alquié
HUgo Alquié

inscrit le 19/01/13
20 messages
Salut tout le monde,j'ai le meme bleme,j'ai des nouvelles chaussures et il faudrait que je regle la butée,mais je vois pas cette petite vis,vous savez pas comment faire?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass