Si je ne m'abuse, on était du côté du "Pic des 3 Evêchés" ou des "3 Evêchés"... Bref, du côté du Lautaret, là je me reconnais au moins...
Départ vers 8h du mat', temps un peu couvert qui devait tendre à se découvrir...
Les joies de la rando en raclettes ( )... j'en avais jamais fait! Ni de rando comme ça d'ailleurs... Et oui j'ai pris cher!
Du mal à suivre au départ, du mal à trouver mon 1er souffle, mon deuxième souffle, mon 3ème souffle, mon souffle tout court...
Après, du mal à suivre tout court (et là ce sera l'objet d'un prochain post)... D'HENEAURMES douleurs à l'aine! Impossible à définir vraiment où... Dedans, sur le dessus, dans l'os...
Heureusement, le groupe a été très solidaire et m'a soutenue... Ils ont décidé de se partager mes affaires!
Nicholas a pris ma board (j'ai honte), Domi mon sac (J'ai encore honte!!!), Olivier mon casque et Manu a servi de balai, sde serre file, ou appelez le comme vous voulez, mais il pas un brin marché à son rythme, mais au mien... Ce qui n'était pas une mince affaire...
Force est de constater que j'avais les papattes pas un brin prêtes à la marche!!!Après quelques nombreuses pauses étirements, j'arrivais tant bien que mal à grimper encore un peu, et j'ai dit stop...
Petite descente dans une neige très mouillée et rose... (Oui, je suis très fashion)...
Retour à pied en grand partie... (Arrrrghhhhhhhh!!!! On a failli se le faire le Patrick!!!)
Conclusions?
J'ai appris à marcher comme un dahu, j'ai vu de beaux paysages, j'en ai chié, mais c'est pas pour ça que je vais abandonner...
Y'avait une très bonne ambiance dans le groupe (que j'ai abandonné aujourd'hui quand même )
Et puis, on s'est rattrapés le soir au gîte autour d'un bon repas!!! Miam Miam Miam, que c'était bon!!!
Ca a chambré dur, on a bien rigolé, débriefé...
De très bons moments quand même!
inscrit le 12/11/98
3154 messages