Endorphin (22 mars 2013) disait:
C'est sur que Lowe ou McLean c'est des touristes. Et la difficulte de faire des Z heu je vois pas trop. LOL. A part pour les gars qui sont pas au point dans leurs conversions mais bon. Cela dit on ne skie pas les meme trucs je pense. Pas que ce soit mieux ou moins bien mais clairement different. Je n'ai par exemple JAMAIS utilise de ma vie des couteaux. D'ailleurs faut que je m'en achete vu que je dois aller faire de la rando dans les Alpes. La pour le coup je ne sais meme pas quand on doit les mettre. Quand on part en arriere?
(PS en meme temps je n'ai eu personnellement que 16 sorties en rando cette annee donc je prends gaiement l'appelation touriste. Arf. Ca peut arriver a tout le monde.)
C fou comme les gens prennent les choses perso
Lowe non c'était pas un touriste...mais le keum de Straight Shutter là....heu ouai je le prends pas pour un monstre pro lol
La difficulté de faire une trace en Z c'est de savoir lire le terrain plutot que de planter une ligne directe entre un point X et Y!
Ici les mecs utilisent aussi pas tant les couteaux....c'est le jeu de celui qui les sort en dernier....mais perso, je ne pars jamais sans et les mets dès que j'ai un doute, ça me permet de pas avoir à serrer les fesses même si ça passe car je m'en fous pas mal de ce que les autres pensent.
J'aime bien utiliser l'expression de touriste car l'effet est tjs immédiat
on est tous le touriste de qqn...c'est plus une question d'expérience
inscrit le 21/04/12
60 messages